Rechercher dans ce blog

jeudi 28 février 2013

Salut à toi BUTTER london!

Voici un nouveau swatch réalisé début Janvier, le magnifique two fingered salute (mon 2ème cadeau de Noël huhu). 
Étant donné que le mot LONDON apparait sur le flacon, je suis obligée de l'adorer (oui je ne suis rien d'autre qu'une cible facile pour les marques et les publicitaires, #mouton!!) 
Ce vernis est très difficile à prendre en photo car sa véritable couleur ne ressort pas très bien. Il s'agit d'un vert parsemé de reflets dorés/cuivrés très discrets. Je n'arrive pas vraiment à décrire la couleur de ce vert car parfois je le trouve tout doux comme un pastel et parfois je le trouve un peu vert flashy. En fait je dois l'avouer le résultat sur mes ongles m'a un peu décu parce que je m'attendais plus à un mint glacé alors que je ne le trouve pas mint du tout sur moi  (peut être à cause de ma carnation de peau très claire limite transparente!) . Mais je lui pardonne car il est quand même très beau et je n'avais rien de tel dans ma vernithèque et que de toute façon j'adore le vert surtout cette année (ma garde robe est un peu beaucoup monochrome verte cette année, va savoir ...) 
Ses reflets dorés lui donnent une sophistication un peu Rock, et moi je suis 200% pour le Rock!. 
Je l'ai ensuite stampé avec un motif de ma plaque Konad BM n° 20 histoire de tester encore des nouveaux motifs.
J'aurais pu m'arrêter là mais j'ai voulu rajouter un peu plus de pep's avec quelques paillettes discrètes du sublissime Morgane le Fey A Englang.





Allez je vous laisse me dire ce que vous en pensez, je vais préparer un autre article... XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire