Rechercher dans ce blog

vendredi 22 février 2013

God save the Queen

Depuis mes débuts de NPA j'ai découvert de superbes marques de vernis qui m'étaient complètement inconnues jusqu'alors : la fabuleuse marque BUTTER London qui offre des vernis d'une grande qualité et d'une texture très agréable à appliquer, Picurepolish et ses couleurs somptueuses, Enchanted Polish qui me fais de l'oeil de jour en jour  mais surtout ma préféré d'amour : A England.
Bon déja le nom, j'adoooore parce que pour celles qui ne le savent pas encore je suis passionnée par le royaume uni (Londres et la famille royale surtout) alors un vernis sur lequel apparait une couronne c'était fait pour moi! Non, sans blague, les couleurs sont plus superbes les unes que les autres, la texture est juste génialissime à appliquer et la profondeur des couleurs est magique. En plus ces vernis sont tous 3 free (c'est à dire sans Formaldehyde, ni Toluene, ni DBP.) c'est pas la classe ça? ben si bien sûr!! 
Bon place aux images avec mes petits A England 



 De gauche à droite le top coat The Shield (que je n'ai pas encore essayé parce que j'utilise le magique Poshé dont je vous parlerais plus tard), Tristam (un bleu/gris profond), le vert Saint Georges (j'ai hâte de l'essayer!) et Escallibur le magnifique argenté qui est juste superbe en stamping (photos à suivre)
 

Mes premiers A England : le superbe Lady of Shalott qui est un bleu nuit très profond avec des pigments de violet et des reflets hallucinants que je n'arrive même pas à prendre en photo, et le blanc nacré Morgane le fay  qui est plus un top coat car pas très couvrant mais qui sublime n'importe quel vernis.  

Voilà pour la marque A England, mais c'est pas fini car j'ai prévu de refaire des swatchs surtout avec Saint Georges que je n'ai pas encore essayé et puis la collection ne fait que commencer...
 Si cette marque vous intéresse aussi sachez que moi j'ai acheté Lady of Shalott (collection The Gothic beauties) et Morganne le fay (collection the Mythicals) chez Pshiiit. 
Les 3 autres il s'agissait d'une opération solde sur le site anglais de la marque pour leur anniversaire de création. J'ai d'ailleurs eu de la chance car juste après avoir reçu ma commande, ils ont envoyé un mail à tout le monde s'excusant du retard ou de la suspension des commandes car la poste anglaise avait arrêté les colis car jugés trop dangereux!! (je crois qu'il ont réglé le problème en passant par un intermédiaire pour la livraison, dingue quand même non?) 


A plus les filles...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire