Rechercher dans ce blog

vendredi 22 février 2013

Olive mon préféré!

Pour ma première commande de la marque Enchanted Polish j'ai choisi Hot Chocolate (à venir) et Olive the other Reindeer. ouaouuuuuuuuuhh!
Quand j'ai ouvert le paquet je suis restée scotchée devant les pots parce la couleur était juste dingue!!
Je me suis assise avec mon choco prince dans la main et je l'ai regardé, j'ai tourné le pot, je l'ai retourné, je l'ai posé, je l'ai repris, je l'ai reposé et je l'ai admiré quelques minutes, le temps de reprendre mon soufle!
J'ai réfléchi à son nom et je n'ai toujours pas compris mais bon... moi je ne suis pas difficile comme fille, c'est original alors je dis ok, si vous voulez, après tout, les créateurs de vernis aussi ont le droit de faire des private joke.
 Coté packaging, ben là aussi ils se sont fait plaisir parce qu'avant les pots étaient juste ronds avec une simple étiquette alors que là je me retrouve avec ce château hanté dessiné sur le pot et c'est tout aussi intriguant que ce que tu as dans le pot. Parce que oui, j'ai cherché avant de pouvoir te décrire cette couleur mais c'est difficile de décrire une couleur quand tu en as plusieurs dans le même pot!

Il s'appelle Olive, donc tu penses bêtement à du vert, ben non, il est pas vert.
il est décrit comme un vernis couleur champagne doré, ok soit. 
Mais c'est pas tout, car cela dépend de la lumière, c'est un arc en ciel de couleur mais pas genre les vernis holographiques classiques avec lesquels tu es dans la démesure, là c'est subtil, c'est fin, c'est bubule de champagne quoi! 
Il est aussi très facile appliquer, en fait soyons honnête je ne me souviens pas de la texture puisque je l'ai posé y'a quelques semaines maintenant mais je sais que j'avais adoré le poser (il est peut être un poil liquide).
Et si je me souviens bien il sèche assez rapidement.

Le lendemain je l'ai stampé avec le noir Konad et ma plaque BM 21

Le résultat était assez sympa mais pas transcendent, quand tu as une couleur comme celle ci il faut trouver un nail art qui le sublime vraiment, et là j'ai pas réussi, tant pis, copie à revoir coté stamping par contre très contente du vernis!


 







motif utilisé : celui du milieu en haut.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire