Rechercher dans ce blog

lundi 25 février 2013

Saint George et le ratage du Saran Wrap!


Edit du 11/08/2013 : après plusieurs mois j'ai retrouvé le nom de cette technique que j'avais raté : il s'agit du saran wrap et l'inspiratrice de cela était bien sur l'internationale Getnailed!

 
Bonjour bonjour les filles, aujourd'hui j'ai commis un sacrilège, rien que ça, j'ai raté mon nailart! Bon en fait ça m'arrive souvent, c'est pas ça le problème. Ce qui me gène, c'est que je l'ai fait alors que je portais le superbe St George d'A England! oui j'ai voulu nailarter plus haut que moi, oui j'ai péché par orgeuil et j'ai tout foiré...
J'avais donc posé mon vernis hier soir, j'aime bien profiter de mon vernis nu une journée ou deux et puis le transformer ensuite (heureusement sinon j'en aurais pas profité du tout!)
Que te dire de plus que tu n'as déjà entendu à propos de lui, il est beau, sublime même, il me donne envie d'aller à Sherwood voir si je ne croise pas Kevin Cosner ou Christian Slater ... Pardon je m'égare, sa texture est légère et facile à poser, il est intense et très lumineux c'est A England quoi, il se doit d'être génial, il l'est.

Pour en revenir à mon ratage de nailart, il y a des jours comme ça ou tu n'y arrive pas, tu as beau faire attention, tu auras toujours un accro sur le même ongle, tu as beau être patiente et ne pas bouger tu vas forcément trouver un ongle sur lequel le vernis n'a pas aussi bien séché que sur les autres. Ou tu auras beau mettre toute la volonté du monde à réaliser un truc que tu as imaginé, ça ne marchera pas.
A la base, je voulais faire une sorte de dégradé à l'éponge avec Tristam d'A England puis recouvrir le tout d'un stamping doré, le any way any where de Sephora.

Mon dégradé n'était pas trop mal, et puis la cata a commencé avec le stamping qui n'a pas bien pris sur mon pouce et sur mon index. Je me suis donc arrêté là avec le stamping histoire de réfléchir. Je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas marché, car je sais que ce vernis marche bien en stamping. Je me suis demandé si ça pouvait venir de mon dégradé qui n'était pas assez lisse ou assez sec?

Finalement je me suis dis que j'allais reproduire une technique vu sur Internet (edit : le saran wrap donc : tuto de Getnailed ici)

Tu prends ton vernis que tu applique sur un autre vernis bien sec et tu passe tout de suite par dessus avec un morceau de film transparent pour la cuisine préalablement froissé. Ca fait donc un effet froissé sur l'ongle, c'est juste sublime.
Enfin sur celle qui avait fait la démo, parce que moi bien sûr le résultat est juste... bizarre. Je ne sais pas trop quoi penser. Par endroit le vernis n'a pas tenu donc on voit trop st Georges dessous, et d'un autre côté je me dis heureusement sinon on ne saurais même que j'ai un autre vernis dessous.
Je suis sceptique sur le résultat mais par curiosité je vais le garder au boulot demain pour tester les réactions. Et vous vous en pensez quoi?



Look into my eyes, you wil see ... (mais si, Brian Adams, Kevin Cosner, Sherwood, ...:p)

  

N'entrez pas, c'est une vraie boucherie!


Bon en fait c'était pas terrible du tout...
Le coté froissé n'est pas évident en fait, ça donne plus l'impression d'un tapotage à l'éponge.
C'est pas grave, j'aurais d'autres nailarts plus jolis à vous montrer et puis je trouve que c'est bien de partager aussi les ratages histoire de s'améliorer et de partager ensemble nos techniques/histoires, non?
biz <3

Edit : A la lumière du jour c'était pas terrible non plus, je ne l'ai pas gardé, aussitôt rentré à la maison je l'ai enlevé!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire