Rechercher dans ce blog

jeudi 18 septembre 2014

Un Joyeux anniversaire à la jeune mariée Accro du vernis

Bonjour mes sushis,

Aujourd'hui je vous retrouve pour souhaiter pleins de bonnes choses à ma copine Pauline du blog Accro du vernis. Si vous ne la connaissez pas allez faire un tour sur son blog, elle est drôle comme tout et très douée, et même que la première fois que je l'ai rencontrée j'étais toute intimidée et fière (genre, ouah tu rencontre la fille du blog "accro du vernis" !!!)

Tout d'abord aujourd'hui c'est son anniversaire alors Pauline, je te souhaite une douce journée pleine de surprises et pour fêter ça je t'ai fait un petit nail art (sans prétention!) avec pour thème le mariage! et oui notre jeune blopine est depuis quelques jours une Madame puisqu'elle s'est laissée passer la bague au doigt! 
Encore félicitations pour ce mariage que je suis sûre, tu n'es pas prête d'oublier, j'ai vu les photos de ta magnifique robe, tu étais vraiment très belle!

Pour ce nail art j'ai voulu faire dans le romantique "bridal nails", je voulais une base beige très claire mais en fait je n'en ai pas (et voilà comment tu seras à l'origine de mon prochain achat verniesque ^^)
du coup je suis partie sur un stamping blanc directement sur ma base transparente avec pour motifs des papillons et des fleurs, plus quelques pois et traits avec Escalibur et enfin 2 petits strass.

Ce n'est clairement pas ce que je porte d'habitude en nail art mais en fait j'aime bien,c'est très doux et discret, un brin sophistiqué grâce à la touche argentée, parfait pour une cérémonie!






 

 Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari et j'espère revoir très vite ton sourire légendaire et ainsi découvrir ta jolie bague!!!
Féliciatations et happy birthday Pauline!!!

Matériel utilisé :
- plaques de stamping BM 20 et 205
- vernis stamping Konad white pearl
- Escalibur A England
- strass
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh oui c'est doux, délicat, romantique j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie manucure :) J'aime vraiment beaucoup l'effet dentelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, oui c'est rigolo cet effet par transparence

      Supprimer
  3. Merci ma belle! J'adore, c'est frais et délicat!!! Merci beaucoup! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, ça m'a fait très plaisir et puis c'est sympa de faire différent de d'habitude pour quelqu'un d'autre

      Supprimer
  4. oh c'est mimi tout plein comme attention, et comme NA!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est pas trop dans mon délire d'habitude mais là ça passait, peut être que ça allait bien avec mon humeur du moment^^

      Supprimer
  5. Jolie manucure ! C'est vraiment une belle idée de nail art, qui colle parfaitement à la situation :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci oui je me suis creusée la tête pour savoir ce que je pouvais faire de discret

      Supprimer
  6. Tout joli ce nail art ♥

    RépondreSupprimer