Rechercher dans ce blog

dimanche 7 septembre 2014

Nailstorming #73 Back to (old) school

Salut salut,




Ce Nailstorming pourrait très bien s'intituler le Nailstorming de la loose, ou bienvenue aux cancres me concernant parce que malgré mes efforts je mérite la note de 3/20 à la correction!

J'avais pas trop mal commencé avec mon idée d'utiliser ma plaque MoYou Scholar n°2 pour faire un thème école d'autrefois : encrier, livres anciens...
J'étais fière de mon choix de couleur : le Orly You're blushing totalement dans ce thème "old school " version glamour et puis là tout est partie en vrille :

- mon stamping de l'encrier et de la plume est méconnaissable sur le pouce gauche, 
- j'ai tout fait baver avec le top coat alors que j'ai bien attendu (bon apparemment pas assez O_o),
- mon livre à cheval sur le majeur et l'annulaire n'est pas droit!
- mes taches d'encres version paillettes sur le tout p'tit ressemblent à des chiures de, ben je sais pas de quoi mais des grosse chiures!
- l'étagère de livres sur le pouce droit est à l'envers (et l'homme a cru que j'avais stampé des immeubles de New york!! *désespoir*)
- mon livre dont les pages s'envolent sur le majeur droit ne ressemble à rien, et j'ai fait un accro que je n'ai même pas vu avant de regarder mes photos!
- ma citation d'Oscar Wilde sur l'annulaire ne rentre pas entier, il s'agissait au départ de : "Be yourself everyone else is already taken" 
- mes photos sont vraiment toutes pourries, je n'en ai presque aucune d'exploitable!

bref tout faux je me suis donc mis 3/20 pour :
- la participation
- le beaux Orly 
- le tirage de trait à main levé sur le rikiki!

Voilà voilà...

Au moment où j'écris ces lignes, mon homme est en train de jouer et de chanter Creep à la guitare et c'est tout à fait à propos avec ce que je ressens envers ce nail art! mais ce qui est bien c'est que ça s’efface vite, allez copie à revoir!


 
 
 


 
Bon dimanche mes sushis et bonne rentrée!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: