Rechercher dans ce blog

dimanche 15 décembre 2013

Nailstorming #35 Ice Queen

Bonjour les sushis,



Je vous retrouve aujourd'hui pour le Nailstorming Ice Queen, j'avais très envie de participer à celui ci parce que j'avais des idées toutes prêtes. Sauf que j'ai souvent du mal à réaliser ce que j'avais prévu, j'ai donc recommencé ma manucure 2 fois avant d'arriver à ce résultat qui est loin d'être parfait!

Je vous préviens à l'avance mes cuticules sont horribles, j'ai testé Blue cross juste avant mon na et je crois que c'était pas une bonne idée, car toutes les peaux mortes que je ne voyais pas avant sont en train de se barrer!! donc blue cross c'est bien mais le soir avant de se coucher je pense!! 
 Voilà mea culpa je reviens à mon Nailstorming 

Je suis partie de mon kit Rare Nails Winter wonderland pour l'inspiration et puis j'ai décliné l'idée d'un dégradé avec mon superbe Zoya Nyx de la collection pixie dust. Ce vernis me fait vraiment penser au monde de glace alors ça tombait bien. 

Bon dans le kit on retrouve un top coat pailletés irisé qui est très joli mais c'est dommage parce qu'il teinte tout en violet, or ce n'est pas ce que je voulais pour ce na, je ne l'ai donc pas utilisé. Ni les stickers qui sont sympas mais qui n'allaient pas trop avec ce que je voulais faire.( le flocon blanc faisait trop fade sur mon dégradé alors j'ai préféré le dessiner moi même avec le pixie dust, pareil pour le sapinou)
Je voulais un rendu un peu poudreux, pas lisse comme la neige, mais très brillant, comme la glace. 
Pour le blanc et le bleu pas de problème, pose aisée, séchage facile. J'ai donc fait un dégradé sur tous les ongles en rajoutant du zoya en haut, sauf le pouce pour lequel  j'ai juste appliqué le bleu avant de dessiner un renard des neiges tout blanc (oui ceci est un renard, bon il est légèrement pailleté parce que je m'en suis foutue partout à la fin!!)
J'espère que ça vous plaira, moi oui finalement parce que c'est à quelque chose près ce que j'avais dans la tête, enfin surtout pour l'annulaire, je suis fière de moi, j'ai vaincu le striping tape sur ce coup là! par contre concernant le dotting tool, toujours aucun progrès!!









Bisous, bon dimanche et ne prenez pas froid avec cette avalanche de glace!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. C'est ... frigorifiant :) Non j'adore ! C'est super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je me suis gelée avec le glaçon dans les main, j'ai les doigts tous rouges du coup :p

      Supprimer
  2. C'est très jolie Miss :) Et tes flocons sont mille fois réussis que les miens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et pour les flocons j'ai regardé encore et encore des tuto vidéos et puis je me suis entrainée sur une feuille!

      Supprimer
  3. Bah tiens, mon commentaire n'est pas passé tout à l'heure... Je disais que je trouve ton nail-art parfait, absolument magnifique ! Tes flocons, ils ont trop la classe =)

    RépondreSupprimer
  4. c'est trés joli!!!
    ton renard est trop mimi!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui il m'a trop fait rire ce petit renard!

      Supprimer
  5. Je me répète mais j'adore. Le renard est trop choupinou, le flocon trop bien fait et franchement je m'incline face à ton index au stripping tape bravo ! C'est beaaaauuuu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette, le renard je le kiffe et pour le stripping j'ai un peu galéré pour placer mes tape mais je sus contente du résultat:p

      Supprimer
  6. Coucou!!
    il est chouette ton NA! j'aime beaucoup le majeur et l'annulaire ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Qu'il est joli ton nail art !
    Bien gelé comme il faut, j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui gelé c'est ce que je voulais^^

      Supprimer