Rechercher dans ce blog

dimanche 5 octobre 2014

Nailstorming #77 Chaud chaud Chocolat!

Bonjour mes sushis,



Un Nailstorming particulier pour moi puisqu'il s'agit de louer gloire à la base de toute mon alimentation : le CHOCOLAT!!
Oui depuis petite déjà je suis une addict au chocolat, je planquais des tablettes et des gâteaux au chocolat sous mon lit et je me faisais péter le ventre jusqu'à faire des crises de foie, et à chaque fois je disais "oui promis j'arrête de manger du chocolat" mais je croisais les doigts dans mon dos (je sais c'est mal^^)
Aujourd'hui, suite à certains changements dans mon alimentation je ne peux plus manger de chocolat au lait (mon préféré) mais je suis toujours dépendante au chocolat noir même si j'avoue j'essaie de moins en consommer tous les jours.

Alors comme aujourd'hui pas de risque d'avoir de crise de foie je me suis donnée à cœur joie sur mes ongles!






Je n'ai rien inventé, j'ai pris plein d'idées sur youtube et j'ai mélangé tout ça sur mes ongles :


Bon dimanche et bon appétit^^

Vernis utilisés :
Doré de Konad
n° 778 de Maybeline
Kiko n°374 pearly chocolate noir
blanc Essie
Bond with whomeever Essie
Avalon A England
Argenté Max Shine
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. c'est super :) ça donne faim tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Etant moi même addict au chocolat, je te comprend ... haha, j'ai bien rigolé en lisant ton intro, c'est tout à fait moi ;) Ton nail art est très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Plein de motifs différents, j'adore! Et sinon, j'adore ta bague! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien faire fantaisie pour les Nailstorming, et ce thème m'a bien insipiré^^ oui la bague est top, c'est toi qui a la même?

      Supprimer
  4. ohh c'est super beau! ca me donne envie de manger pleiiiiiin de chocolat!!!

    RépondreSupprimer
  5. rien qu'a regarder les images on prend 3 kilos. joli NA.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais non justement c'est 0% sur les ongles^^

      Supprimer
  6. très jolis manucure bien inspirée pas comme moi qui ai bêtement fait des coulures de chocolat noir oui mais des coulures =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ouais mais les coulures de chocolat c'est quand même la classe:p

      Supprimer
  7. oh trop joliiiii!!! j'aime beaucoup!!!
    et ne mange pas tous les chocolats!! lool ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. super! ça donne faim ;) je m'abonne a ton blog! biss

    RépondreSupprimer
  9. oh je l'avais raté! il est trop cool !

    RépondreSupprimer
  10. Super idée pour le majeur ! Et le petit doigt j'en ai déjà mangé des comme ça hélé bien joué :)

    RépondreSupprimer
  11. Géant ! C'est trop miam ce nail art. :) J'adore ! <3

    RépondreSupprimer