Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juin 2014

et Paf pastèque!

Bonjour mes sushis, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art parfait pour les températures estivales et le soleil, oui parce que le holo sans soleil c'est un peu comme des sushis sans poisson cru (impensable ici:p)
N'arrivant pas à me décider entre Scarlett de Picture Polish et Cutie pop de ILNP j'ai posé les deux.
Des deux j'ai préféré le ILNP, bien que la couleur de Scarlett soit très jolie mais j'ai vraiment flashé sur la couleur de Cutie pop et pourtant quand je l'ai vu dans le flacon j'ai été un peu déçue, mais porté il est parfait j'adore sa teinte très fraiche entre le rose poudrée et le corail rosée.
J'ai ensuite rajouté des petites tranches de pastèques sur Cutie pop pour rajouter de la fraicheur! 

 
 
 
 

 



Pour la petite histoire, Scarlett m'a été très généreusement offert par mon chéri pour mon annif, j'ai été très surprise parce qu'il m'a garantie qu'il n'avait pris que des vernis de ma wishliste, or j'étais sûre qu'il n'y était pas.
En fait il avait confondu avec Scarlet de Above the Curve :p, mais j'étais contente même si je boude un peu beaucoup PP trouvant la marque pas originale et beaucoup trop chère au vu de la qualité que je trouve très médiocre.

Apparemment beaucoup de npa ne pensent pas comme moi tant mieux pour elles, mais j'ai toujours un problème de tenue avec les vernis de cette marque et après débat sur IG il s'avère que je ne suis pas toute seule mais que d'autres npa ont des problèmes avec d'autres marques avec lesquelles moi même tout va bien. (Ilnp, A England)

Nous avons donc conclu que cela pouvait venir de la base, du top coat mais aussi de la consistance de l'ongle.
Ayant les ongles qui se dédoublent très facilement peut être qu’effectivement les PP ne trouvent pas d'adhérence sur mes ongles et c'est vrai que Scarlet a commencé à s'écailler sur mon index au bout de 2 heures, mais j'ai gardé le vernis pour tester la tenue sur les autres ongles et tout a tenu pendant 3 jours (même si le bord libre était parfait le dernier jour sur le ILNP alors qu'il était un peu usé avec le PP)

J'espère que ça vous plait bisous mes sushis
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Chou tes pastèques et jolie ta jupe :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de pasteques maintenant... (désolée j'ai pas lu tout l'article.. je suis a +200 dans mon fils d'actus...)

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'adore tes pastèques c'est super joli et j'adore le choix de tes vernis.
    J'ai pas de problème de tenue avec les PP mais comme tu dis il doit y avoir différentes composantes pour qu'un vernis tienne mieux sur une personne qu'une autre.
    Pleins de gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. hihi, c'est vraiment trés mimi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli, c'est frais et ça donne faim (oui tout ça ^^). Je suis de ton avis je préfère le ILNP à première vue. Je le trouve plus estival, mais le PP est superbe également :)

    RépondreSupprimer
  6. Oulà tout ça donne faime dis donc :)
    En tout cas ta manucure est vraiment jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. nice! I like watermelon :)

    Kisses from Poland! :)
    http://nailsandmore2.blogspot.com/

    RépondreSupprimer