Rechercher dans ce blog

jeudi 19 juin 2014

Tropico coco!!

Bonjour mes sushis, 
Vous prendrez bien un cocktail de tropique à l'ombre sous les cocotiers non? c'est ma tournée^^
J'ai réalisé ce na avec mes toutes nouvelles plaques Topatopa.

En base on a donc mon nouveau Gyspsy de Kure Bazaar, un magnifique Rose/corail très frais pour cet été et ensuite j'ai stampé  les motifs feuilles avec deux verts différents puis j'ai fait du stamping inversé (reverse stamping pour les bilingues!) avec des belles fleurs des tropiques.
J'ai ensuite collé des stickers, ananas, perroquet venu de la Pshiiit Boutique (les couleurs ne ressortent pas sur fond corail c'est dommage)

 
 
 



Voilà c'est frais, c'est ensoleillé, j'espère que ça vous aura plus, j'suis pas bavarde aujourd'hui^^

bisous 
mes sushis

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Han mais c'est trop beau, comme tu me donnes envie de siroter un cocktail.
    C'est dommage pour les stickers car ils avaient l'air chouettes.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. CANOOON ! Je ne me lasse pas de voir ce petit Gypsy sur tes ongles :) ! En tout cas j'adore ton nai art c'est hyper bien réalisé :) !

    RépondreSupprimer
  3. C'est frais et parfait en ce premier jour de l'été :)
    J'adore ton stamping inversé !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'aime beaucoup ^^
    quelle technique, bravo
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer