Rechercher dans ce blog

mardi 30 septembre 2014

Bienvenue petit hibou!

Bonjour mes sushis


Aujourd'hui un évènement qui me tient vraiment à cœur, la team comploteuses fête l'arrivée d'un magnifique petit bébé,celui d'Emilie Aka Willow du blog Willow Weeps
Que dire à part qu'entre elle est moi ce fut un coup de foudre grâce au nail art et aux réseaux sociaux, elle a suivi avec beaucoup de tendresse mon premier parcours Fiv et a été à mes cotés quand ça n'allait pas, et a su trouver des mots encourageant régulièrement pour moi mais aussi pour faire connaitre l'endométriose que je combat quotidiennement, merci ma petite Emilie (magnifique ce prénom ^^ by the way).

C'est donc avec tout autant d'amour et que j'ai suivi sa grossesse et sa découverte de la maternité, je suis sincèrement heureuse pour toi et je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure et je souhaite la bienvenue à ce petit babyboy <3 et je te demande une faveur : Mais VENEZ en Auvergne bon sang, je veux vous rencontrer en vrai!!!:p

On en arrive donc au nail art, pour lequel il fallait s'inspirer de la magnifique chambre que tu as créée pour ton fils!
et là j'ai mais vraiment très honte, parce que mon nail art est tout pourri (surtout la montgolfière, qui selon ma collègue ressemble à des palmiers devant une lune, pas faux remarque!) et que par manque de temps je n'ai pas pu refaire, je m'excuse ma poulette mais je voulais absolument participer alors voilà l'objet du crime :






A chaque étape difficile de ma vie, j'ai remarqué qu'il y avait de belles rencontres qui m'ont aidé à y faire face et dans un coin de mon cœur j'appelle ces personnes mes "anges gardiens", tu es devenue une de mes anges gardiens, je te remercie et je suis heureuse de t'avoir rencontré! 

Bisous tous doux à vous 3!



Les participantes : 




Pentagruelle
Pretty Nails
Les ongles de Laure
Nail Polish is peachy



Merci à Vanille et Pentagruelle de s'être occupé de tout pour le complot, surtout que tu ne leur a pas facilité la tâche en accouchant plut tôt que prévu:p
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. oh non mais c'est trop chouuuuu <333

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, je suis pas convaincue par l'ensemble mais le hibou ça va, j'aime beaucoup ce que tu as fait aussi!

      Supprimer
  3. C'est très joli j'adore ton inspiration patch work.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poulette, ton nail art est top comme toujours!

      Supprimer
  4. coucou miss!!! sympa ton petit mix!!!
    tout à fait les imprimés de la chambre^^
    j'aime bien ton hiboux aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. très chouettes ! joli article aussi. bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou, c'est trop mimi ^^
    quelle belle déclaration!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  7. On y arrive... Le voilà l'article magnifique qui m'a encore plus fait pleurer comme une madeleine :P. Sincèrement ma poulette tu n'imagines pas a quel point ton article m'a touchée. Tu es une de ces personnes incroyables qui font que j'aime la blogo. Tu es une nana géniale et ca me fait d'autant plus plaisir de lire cet article que tu as pris soin de préparer pour moi <3. Merci pour tout Emi, ton nail art est genial et j'adore ta montgolfiere moi :P. Merci encore du fond du cœur et t'inquiète cest sur un jour on viendra par chez toi :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3<3<3 mais c'est pas moi qui te fait pleurer ce sont les hormones ^^ pleins de bisous !!

      Supprimer
  8. ooooh trop mignon ♥♥♥ j'adore ton piti hibou il est trooop choubidou ♥
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. et j'ai oublié de préciser que ta mongolfière est super on dirait pas du tout des palmiers devant la lune =/ n'impot'nawak ta collègue, elle était pas un pitit peu jalouse par hasard mmm ?
    Bisous ma choupette (c'est quoi endométriose ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais moi même je trouve que la montgolfière est pas très réussie,et merci à toi pour ce superbe logo t'es vachement douée!!
      pour l'endométriose je te mets le lien de l'article que j'avais écris si ça te dit :
      http://sushiwynnsnails.blogspot.fr/2014/03/13-mars-2014-journee-mondiale-de-lutte.html
      Merci

      Supprimer
  10. Coucou miss,
    Quel joli billet avec plein d'émotion et de gentillesse :)
    Ta manucure est superbe, je suis sûre qu'elle a du beaucoup plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer