Rechercher dans ce blog

mardi 9 septembre 2014

Ma participation au concours Npa Mouton

Bonjour les sushis,

Aujourd'hui un nail art moutonné, mais avec autorisation puisqu'il s'agit de ma participation au concours de la Npa Mouton pour l'anniversaire de son blog.
Il fallait refaire un na de son blog et j'ai choisi son motif Ikat parce que j'étais tombée en admiration devant cet assortiment de couleur et puis aussi parce que je n'avais jamais réalisé d'Ikat nails.

Je ne suis pas 100% satisfaite de mes motifs Ikat  que je trouve beaucoup trop grossiers mais bon n'est pas Npa Mouton qui veut:p 

J'ai encore une fois réalisé ma bague assortie que je trouve plutôt canon pour aller avec cette manucure. 


 
 
 
 
 
 

 

Bonne journée

Bisous les sushis!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, j'ai bien aimé refaire ce nail art de la Npa Mouton!

      Supprimer
  2. Je trouve que c'est bien réalisé! et j'adore la bague assorti et le clin d'oeil mouton ;)
    J'ai particpé moi aussi et j'ai refait son dégradé rainbow vertical!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui je me suis bien amusé à faire la bague et elle pète bien même toute seule ^^ oui j'ai bu ton nail art il était très bien aussi!

      Supprimer
  3. Très jolie ta manucure, j'aime beaucoup :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer