Rechercher dans ce blog

jeudi 4 septembre 2014

The Cutie Molly ring

Bonjour mes sushis,

Je vous présente aujourd'hui un vernis que je porte pour la 1ère fois : Molly de ILNP.
Il s'agit d'un subtil mélange de pourpre et de fushia le tout gorgé de magnifiques particules holo de toutes les couleurs. 

Il est vraiment superbe et je n'ai pas peur de le dire, cette marque a réussi ce que toutes les autres voulaient depuis longtemps : ravir la place d'Enchanted Polish dans le monde verniesque! Oui j'ose dire que cette marque n'a rien à envier aux EP côté holo et encore moins concernant la texture si agréable à poser de ces vernis. 

Pour ce petit nail art, j'ai juste posé en accent nail le très jolie cutie pop sur lequel j'ai tenté un saran wrap avec Molly puis j'ai rajouté un petit strass dans les même ton.

J'aime bien la discrétion de ce nail art que je peux porter au boulot sans me faire trop remarquer, et puis bien sûr j'ai pu porter ma superbe bague watermarble crée avec Molly, cutie pop, where's my chauffeur et Camelot. J'ai tout naturellement nommé cette bague : Cutie Molly (CQFD!)


 
 
 
 
 
 



Bisous mes sushis


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou miss!! oh trés beau ce petit!!! en effet les vernis de cette marque sont top!! et en plus on galère pas pour les avoir^^
    et j'adore ta bague!! <3 trop belle!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer