Rechercher dans ce blog

dimanche 21 septembre 2014

Nailstorming #75 Piraterie et Compagnie!

A l'abordage mes sushis,



Boucanier et butin d'or, Whipstaff détient un trésor, allons chercher le coffre au trésor rempli de vernis!!

Oui, je m'emballe un peu, faut dire que je sais pas pourquoi mais ça m'a inspiré ce thème, ça m'a donné envie d'aller voir le Capitaine Crochet et de croiser le fer avec des pirates!

Du coup en décor je te montre ma plus vieille relique je pense, un boite que j'ai toujours connue dans ma chambre (enfin dans ma maison mais qui a du finir dans ma chambre parce que je l'aimais trop ^^) et qui renfermait mes petits trésors tout au long de mon enfance.
Depuis que je ne vis plus chez mes parents, elle est oubliée dans ma bibliothèque, sur mon étagère de livres, et prend la poussière alors la ressortir me fait plaisir car je retrouve mon trésor de jeunesse et je me dis "Dieu qu'elle est laide cette boite!" mais c'est pas grave je l'adore!








Bon dimanche mes sushis!






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'adore ta carte!
    C'est marrant ces trésors de notre enfance qu'on retrouve, ils nous paraissent bien moches d'un coup mais ont toujours autant de valeur à nos yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est totalement ça, j'ai adoré cette boîte pendant des années et puis là je la trouve kitch à mort^^, merci

      Supprimer
  2. coucou miss!! oh c’est joli tout plein!! j'aime beaucoup ton inspi et ta boite au trésor remplie de EP^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais y'a qu'un EP dans la boite le reste c'est A England ^^

      Supprimer
  3. C'est excellent j'adore, c'est trop bien fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ça me touche beaucoup de ta part, bisous

      Supprimer