Rechercher dans ce blog

mercredi 27 novembre 2013

Mille sabords du Striping Tape!

Bonjour les sushis,
Comme tu le sais déjà, le striping tape et moi on est pas trop copain, pourtant j'avoue que les nail arts au ST sont souvent superbes mais j'ai du mal avec tous ces bouts collants. 
En fait je déteste ce qui colle sur mes doigts, tu vois genre étiquette de fruit, c'est juste l'horreur pour moi rien que d'essayer de l'enlever alors si elle reste collée sur mon doigts, je manque de m'évanouir (Monk inside!!)
Du coup quand j'utilise du ST, j'ai deux mains gauches, il y'a toujours un ongle (souvent le majeur) sur lequel je n'arrive pas à le poser parce que je ne sais pas avec quel autre doigt le poser (tu me comprends là?), je me sens un peu comme le capitaine haddock avec son bout de sparadrap qui reste collé dans Tintin et l'affaire Tournesol (référence littéraire bien sûr).

                                             
 AH c'est trop horrible!!!

 Oui j'ai des tocs/phobies bizarre, un jour je te raconterai comment je ne finis jamais mes verres, et aussi comment je fais pour manger un poulet alors que je ne peux absolument pas le couper à causes du bruit des os qui craquent (là tu te dit surement que je suis barge, et tu as raison) mais tu seras encore plus surprise d'apprendre que j'ai la phobie ultime des bateaux (les gros bien sûr pas les petites barques) et que je peux hurler à la mort/taper/faire une crise d'hysterie.... dès que j'en vois un en vrai ou même à la télé et en photo) mais bon c'est pas grave là où je vis j'en croise beaucoup moins que quand je vivais à côté de Sète!

Bref revenons à notre manucure de Monk, j'ai quand même réussi à dépasser cette écœurement du truc collant pour la main gauche et puis j'étais tellement prise dans le truc que finalement je me suis lancée dans la main droite encore plus compliquée  et voilà ce que ça nous donne :






Vernis utilisés :
Briarwood A England
Noir Alessandro
Lichen Cirque
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui tu m'as trop donnée envie avec tes na au striping tape!

      Supprimer
  2. Mdr j'adore le coup du sparadrap ! Je me sens beaucoup moins seule en lisant ton article, mes proches m'appellent régulièrement Monk. Y'a plein de choses que je ne supporte pas comme par exemple toucher du velour ou alors la sensation de collant sur les mains quand tu touches de la confitures etc, etc ! Sinon je suis hyper maniaque, genre une table de travers ça me perturbe complètement. Et niveau phobie, attention accroche toi : j'ai la phobie des.... Cheveux coupés xD. Je suis capable de hurler quand j'en vois. Ça va tu te sens moins barge ?! Mdr. Sinon super manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah meuf mais comme on est trop pareil c'est dingue!! moi je suis pas trop maniaque à part les portes de placards qui restent ouvertes, ça me fait flipper! mais le coup des cheveux je suis scotchée c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui a une phobie plus bizarre que la mienne!!:p biz

      Supprimer
  3. Aaaaaah je peux enfin dire de la merde !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour quelqu'un qui galère c'est plutôt très bien réussi !! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! c'est super joli!! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi !!! (Et rassure toi hein les phobies c'est souvent bizarres, si je te disais les miennes tu hallucinerais ^^)

    RépondreSupprimer