Rechercher dans ce blog

dimanche 17 novembre 2013

Nailstorming #31 Disney nails!

Bonjour les sushis,




En ce dimanche de grisaille rien de mieux que le Nailstorming pour égayer notre journée! Je vous propose aujourd'hui pas un mais deux na pour le Nailstorming. 
En effet, j'ai sauté sur l'occasion parce que j'adore le thème, et que ça m'a permis de retrouver les deux dessins animés préférés de mon enfance : Peter Pan et Alice au pays des merveilles.
Pourquoi ces deux là, parce que Peter pan j'en étais forcément amoureuse,comme Wendy, quand j'étais petite et que je voulais partir voler dans le ciel de Londres moi aussi! 
Quand à Alice, je la trouvais tellement libre et forte que je voulais être comme elle et vivre moi aussi ces folles aventures! (même si j'ai compris bien plus tard qu'elle était forcément sous acide mais bon!)

Autant l'avouer tout de suite je n'ai rien inventé; j'ai tout pompé sur les fabuleux tutos de IhaveAcupcake et MissjenFabulous
En fait j'étais d'abord partie sur Peter pan, mais ne sachant par où l'aborder j'ai regardé sur You tube, j'ai bien aimé ce tuto parce qu'il est simple et rapide. J'ai juste essayé de rajouter Big Ben sur mon pouce (comme dans l'histoire mais mon stamping n'a pas vraiment pris!!) ensuite j'ai rajouté sur mon index la petite Tinker Bell sur mon vernis Hellebore de cirque que je surnomme "la poudre de fée"! J'avoue ma Fée Clochette ressemble plus à un personnage en patte d'éléphant en train de danser le disco mais bon, c'était tellement mal parti que finalement j'aime bien!









Et puis, comme je me suis retrouvé la main droite toute nue, je me suis dit que j'allais faire un deuxième Na, et c'est là que j'ai pensé à Alice.
J'adore la vidéo de Missjenfabulous parce qu'elle est très claire et pour une fois j'aime bien les couleurs utilisées, bon en même temps c'était un peu imposés ces couleurs là!




 Je me suis énormément amusée à faire ces deux na, et j'ai rigolé comme jamais en regardant mes ongles, et j'adore le regard de mon petit Peter pan il me fait fondre ^^ 



Bon dimanche les filles, je file au pays imaginaire : " A la file indienne, indienne, indienne "....

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tes deux nail art sont géniaux ! Mon préféré est quand même celui de Peter Pan parce qu'il est chou xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais ouais c'est trop un beau gosse ce Peter!!

      Supprimer
  2. Ah j'adore aussi la tête de Peter Pan !
    Et sur le nail art Alice, mon dessin préféré c'est celui de l'index.
    En tout cas très jolis nail art ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'étais pas peu fière de mon petit noeud à main levée!

      Supprimer
  3. Je me suis demandé pourquoi il y avait un personnage qui dansait le disco sur tes ongles et j'ai eu la réponse à ma question en lisant ton article ! J'aime beaucoup les deux nail arts, avec une petites préférence pour Alice car c'est l'un de mes Disney préférés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ma clochette elle est trop disco, la classe quoi,, c'est l'éffet paillettes et tout tu vois! Moi aussi j'ai quand même préféré Alice parce que je l'ai quand même bien mieux réussi! biz

      Supprimer
  4. C'est magnifique !
    Je suis fan d'Alice et de Peter Pan aussi alors je ne peux qu'adorer ! Bravooo *__*

    RépondreSupprimer