Rechercher dans ce blog

mercredi 2 octobre 2013

Blue blue sky (but no yelow lemon tree!)

Bonjour les Sushis, aujourd'hui je vous retrouve avec un na du tonnerre, ahah jeux de mots, oui parce que pour celles qui ne le voient pas, les motifs sont des nuages. Apparemment ce n'était pas évident pour mon entourage, non mais vraiment, y'a des jours où je me dis que le monde manque cruellement de npa!
J'ai donc posé le majestueux Tristam en base sur lequel j'ai stampé des motifs, nuages donc, avec mon kiko Mirror 625, et en accent nail un bleu pailleté de chez kiko 298.

Pas grand chose à raconter à part que j'ai hâte d'être à samedi pour retrouver de vraies Npa en chair et en os à Clermont pour parler bouffe, vernis et trucs de filles!! 

à très vite biz <3

 
Mon index te parait bizarre? normal je l'ai écrasé contre un mur, et c'est le mur qui a gagné! j'ai aussi cassé l'ongle de mon majeur hier, je crois que pour la rencontre npa je vais mettre des mouffles finalement!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Vraiment très beau, avec Tristam, ça ne peut être que beau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais grave, cette facilité de pose c'est déconcertant!

      Supprimer
  2. Le Tristam est tellement beau ! Le motif est très joli aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'aime bien regarder les nuages alors j'ai bien craqué sur cette plaque!

      Supprimer
  3. Les nuages de Hercule!! J'adore ce motif xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, bon heu j'avoue je ne connais pas le dessin animé, shame on me!

      Supprimer
  4. Tu n'a finalement pas eu a porté de moufle et ton NA était très joli!
    J'adore le nom de cet article, c'est une de mes chansons préférés!
    Et ce NA est sublime, j'adore les nuages comme ça, ça me rappel le dessin animé Hercule avec le beau Pegaze ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui j'ai réussi mon na ce jour là mais mes ongles étaient pas tous de la même longueur, mais ça m'arrive souvent! Moi aussi j'adore cette chanson, elle me rappelle trop mon adolescence, et je la connais toujours par coeur! <3
      Pareil que pour Cindy, je ne connais pas le dessin animé Hercule, faut que j'y remédie!

      Supprimer
  5. hihi c'est celui que je porte aujourd'hui ! J'ailleurs ce midi faut que je fasse un peu de stamping dessus.
    a-england c'est la vie quand même lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave je crois qu'on ne peut pas vraiment connaitre le bonheur ongulaire sans jamais avoir posé un A England!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer