Rechercher dans ce blog

lundi 7 octobre 2013

Vernis Sun shine de Dance Legend

Bonjour, 
aujourd'hui je vous retrouve pour un mini coup de cœur pour un vernis très sympa (et rose en plus, non mais on aura tout vu!). 
Il s'agit du N°194 de Dance Legend collection Sunshine. Comme son nom nous l'indique il change de couleur au soleil (et uniquement avec les UV, n'essaie pas sous une lampe, four... ça ne marche pas :p, oui j'ai essayé)






Il s'agit d'un vernis 3 free de couleur rose pâle au départ avec plein de paillettes bleues, roses, rouges et  dorées. Il est super facile à poser, par contre pour un 3 free, son odeur est assez insupportable au moment de la pose, j'ai du ouvrir la fenêtre pour ne pas m'asphyxier!
Il sèche assez rapidement et la tenue est correcte, par contre le retrait est plus compliqué, paillettes obliges! 

Au départ j'étais dubitative parce qu'il ne faisait pas beau du tout et que le vernis est trop transparent (je n'ai mis que 2 couches) et puis un rayon de soleil est passé par là pendant que j'étais au boulot, j'ai sauté sur mon téléphone pour vous prendre une photo de la couleur un fois changée et c'est assez surprenant, même mes collègues qui s'en balancent des vernis ont trouvé ça marrant! Le soleil n'est pas resté assez longtemps du coup je n'ai pas pu prendre d'autres photos pas floues, mais c'est juste pour vous montrer la couleur!

Biz les sushis >3


                                                                         Sans soleil :
                                                             Pendant la transformation :


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui en plus c'est vraiment mortel parce que tu mets tes ongles au soleil ils changent immédiatement et tu les enlève ça disparait aussi vite, je me suis amusée à ça pendant 1/4 d'heure, heureusement mes collègues connaissent mon addiction aux vernis!

      Supprimer
  2. haaa mais c'est un ppetit bijou celui la ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est chou <3 et pourtant je n'aime pas le rose

      Supprimer