Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

Nailstorming #40 (en) Chanson

Bonjour les sushis, 
On se retrouve aujourd'hui pour le Naistorming que j'ai délaissé pendant plusieurs dimanches pour cause de non inspirationite aigue!!




Mais aujourd'hui je ne peux pas faire autrement que participer parce que le thème, "en chanson" ça me parle beaucoup. Il fallait donc faire un nail art basé sur le titre ou le thème d'une chanson.
Il faut savoir que j'adore la musique, chaque époque de ma vie est liée à une chanson/album et puis mon chéri étant musicien je ne pouvais pas sécher. 

Bon j'ai zappé tous les titres de mes groupes Rock préférés parce que bon ça parle un peu toujours de la même chose, de cul ou de drogue en gros:p, j'ai aussi mis de côté les conseils de l'homme qui voulait que je fasse "purple haze"  de Hendrix, j'aime beaucoup la chanson mais de là à la transcrire sur mes ongles^^ quand à ses compos à lui c'est trop perchouille!

Finalement j'ai misé sur une artiste qui me touche beaucoup : Amy Winehouse, j'aurais beaucoup de mal à vous expliquer pourquoi je l'aime, c'est une question de feeling, et puis j'ai déjà du mal à écouter ses albums depuis qu'elle nous a quitté, elle me manque, elle était tellement douée, je crois qu'on est pas près de retrouver un talent pareil... so sad!
Du coup j'ai choisi une chanson emblématique puisque c'est aussi le nom de l'album "back to black" et j'ai repris des éléments présents dans le clip... that's for you Amy, we miss you!







Bon dimanche les girls! 

PS : oui photos de merde je te l'accorde, aucune photo potable n'est sortie de mon reflex, je me suis rabattue sur mon téléphone, bouh!!

Edit : je trouvais mon Amy pas trop mal faite au départ jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait la confondre avec Mikael Jackson!! ... merdouille!



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très joli nail art! Perso je n'aime pas trop Amy Winehouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi t'aime pas Amy? bon j'avoue son look, sa vie, c'était un peu l'excès à gogo mais elle avait un talent fou cette fille! Merci en tout cas

      Supprimer
  2. c'est trés sympa!!!!
    j'aime beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Carrément classe le côté mat ! Très joli hommage ma belle :) et ne t'inquiète pas à aucun moment je n'ai confondu avec Michael Jackson :). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ah tu mes rassure pour la tête d'Amy:p

      Supprimer