Rechercher dans ce blog

lundi 12 août 2013

Une Kure de Caicos

Bonjour les sushis, 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un Na rapide à réaliser que j'ai copié sur la talentueuse MissJenFabulous qui nous fait à chaque fois des tuto du tonnerre, pour voir la vidéo c'est ici

J'ai donc sorti mon vernis Kure Baazar Caicos que j'aime beaucoup et que je n'ai pas quitté de toutes les vacances. Je l'ai porté 3 semaines sur mes pieds et il n'a pas bougé d'un poil même après des semaines de plages, rivière, piscine... 
C'est la première fois du coup que je le pose sur les doigts et ce turquoise reste toujours aussi agréable à regarder. Je lui ai ajouté des traits au liner avec Orbit de Picturepolish (un bijou ce vernis) et mon chéri Escalibur que je ne présente plus.

Cette technique n'est pas très compliqué et le rendu n'est pas mal du tout (c'est quand même beaucoup mieux en vrai je trouve mais là je ne suis peut être pas objective ^^) même si mes traits sont beaucoup moins fins et plus grossiers mais j'aime bien quand même!

à plus les filles, bonne semaine








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: