Rechercher dans ce blog

vendredi 9 août 2013

283, 617, C25

Bonjour les sushis, aujourd'hui un nailart avec 3 vernis sans nom, 283 DE kiko (fushia), Une C25 (bleu) et 617 de l'Oréal.
Le C25 n'était pas une folie de ma part, de tout façon je suis ruinée actuellement, parce que comme beaucoup de Npa je l'ai eu à 2,50 avec la magazine Gala, qui est bien pourri d'ailleurs!!
 En fait j'étais intriguée par ce vernis dès le début parce que le jour de notre rencontre npa à Clermont, Fluffy avait craqué sur celui ci et je l'avais moi aussi dans ma ligne de mire. Mais par la suite j'étais sceptique parce que sur plusieurs swatchs que j'ai vu sur Internet la couleur était beaucoup plus claire et tirait plus vers un bleu ciel! En réalité il est bien comme je l'avais vu au départ, c'est un superbe bleu jean très glossy glossy comme dirait Eva Longoria, qui tire légèrement vers le gris.
La composition est plus que sympathique puisqu'on nous annonce un vernis d'origine naturelle à 76,8% (ouais c'est précis c'est comme Sanytol qui tue 99,9 % des bactéries!)
et puis comme je l'ai dit il est très glossy puisqu'il est 3 en 1 : Base, vernis et top coat, c'est pas génial ça, manque plus qu'une lime intégrée au bouchon et c'est un vrai couteau suisse!
Il est très pratique à poser avec son pinceau très large (un poil trop pour mes petits ongles peut être), il est couvrant en 2 couches mais la brillance se révèle vraiment avec la deuxième. Le séchage n'est pas très rapide mais j'ai du mal à me rendre compte aussi parce que j'ai utilisé mon Poshé et puis je suis une impatiente!

Bref après cette petite présentation de la bête voici les photos : je l'ai donc stampé avec ma plaque Gemey Maybeline et le Rose Kiko et en accent nail j'ai fait des traits au pinceau qui ne sont toujours pas droits!!
Cette manucure ne me plait pas trop, c'est pas moi, c'est un peu tout mutch... tant pis!

Biz les filles






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire