Rechercher dans ce blog

mardi 13 août 2013

Olive would you marry me?

Bonjour les sushis, 
Aujourd'hui c'est une déclaration d'amour que je fais à mon vernis préféré de tous les temps! Je les aimes presque tous (oui j'en déteste quelque uns et je suis brouillée avec plusieurs autres!) mais lui c'est mon chouchou! Quoi qu'il arrive, j'en reviens toujours à lui, j'ai nommé Olive the Other Reindeer d'Enchanted Polish!

Pour moi c'est LE vernis, il est parfait en tout : couleur, paillettes, reflets, texture, séchage, tenue, il a 20/20 partout (voire même 21 pour les reflets holo!)
du coup, ne sachant pas quoi poser ces derniers jours, j'ai décidé de vous le remontrer... encore!

Je l'ai stampé avec le Kiko mirror n°625 et ma plaque géante cheeky que je hais de toutes mon âme, elle est vraiment pourrie/factice/mal découpée (rayer la mention inutile)! Les motifs sont toujours flous et mal imprimés avec, et avec mes Konad et Gemey ça ne fait pas ça donc ça ne vient pas de moi!

Je vous laisse admirer mon chéri mais ne bavez pas trop il est à moi, et je compte bien m'installer dans son château enchanté pour faire des petits bébés EP bien holo!










Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: