Rechercher dans ce blog

mercredi 28 août 2013

Ma participation au concours Polishmibox

Bonjour les sushis, aujourd'hui je vous montre ma première participation à un concours créatif, celui organisé pour l'anniversaire du blog de Polish me, le concours Polishmibox. 

Je ne participe que très rarement à des concours , je ne le fait que quand le concours me plait vraiment et là ça me tentait énormément parce que d'abord j'adore ce blog, il fait partie des premiers blogs que j'ai consulté quand je suis arrivé sur la blogo, le thème me plaisait bien aussi et m'inspirait assez pour me jeter à l'eau. Et puis je ne te cache pas que le lot surprise concocté par Polish me a fini par me convaincre!

Bon bien sur je n'ai pas gagné, bien sur j'ai été déçue et bien sur j'ai râlé et rouspété que c'est pas juste la vie et que moi je ne gagne jamais rien!! Mais bon je m'en suis remise y'a plus grave comme injustice dans la vie et puis je ne te cache pas que j'avais peu d'espoir depuis que les participations avaient été publiées! (même avant cela d'ailleurs! j'étais plus déçue pour les autres concours de hasard auxquels j'avais participé à la même période).

Le thème de ce concours était "manucure chic et portable au quotidien", et comme pour moi la marque fétiche en matière de chic c'est A England j'ai posé Tristam et Briar rose sur lequel j'ai stampé un motif de ma Bundle Monster 21 avec Escalibur. Le rendu était assez chic et discret après c'est vrai que ce n'était peut être pas très original mais pour le coté portable au quotidien ça me correspond tout a fait.

Une fois n'est pas coutume pour faire tout bien pour le concours j'avais sorti mon reflex, mon objectif macro et mon trépied, et là ce fut un enfer! Je ne sais pas comment vous faites les filles pour avoir des photos nettes, je suis vraiment nulle en photo et j'ai du en prendre au moins 200 pour en avoir deux de montrables et encore! Ne penses même pas que je vais faire ça pour chaque nail art, c'est trop compliqué et trop long pour moi ^^ Allez place aux photos : les deux premières étant celles que j'ai envoyé à Polish me (donc celles faites avec reflex, la dernière avec mon mobile)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super belle manucure! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, oui j'aime bien bon après elle casse pas trois briques à un canard comme dirais mon chéri!

      Supprimer
  3. très joli!! j'adore
    j'avoue je galère aussi pour faire les photos mais au fur et a mesure ça va mieux enfin sauf que là la lumière c'est la merde =_=

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!, oui je trouve que la photo c'est encore plus dur que le nail art!! et puis c'est vrai que la saison est pas top pour faire des jolies photos!

      Supprimer