Rechercher dans ce blog

samedi 3 août 2013

Gun's and Roses

Hi Sushis!
Après mon coup de gueule contre les vernis Bourjois et Model Own voici une déclaration d'amour envers ma deuxième marque chouchoute j'ai nommé A England. 
Oui je sais vous n'avez pas pu passer à côté de la fameuse nouvelle collection Burne-Jones Dream, on l'a vu et revu partout mais je te le dis, si tu n'as aucun vernis A England dans ta vernithèque et ben t'as raté ta vie de Npa, non j'déconne mais c'est dommage pour toi parce que tu passe à côté de la quasi perfection. Car tous les vernis que je possède de cette marque sont vraiment très agréables à poser, à porter et à regarder car c'est quand même le but final.
Quand j'ai vu la collection débarquer j'ai clairement craqué sur le Rose Bower mais n'étant plus dispo ces jours ci je me suis rabattue sur le Briar Rose. Des fois la vie te réserve des petites surprises car en fait il me plait énormément et je pense que je le préfère à l'autre même si je ne l'ai pas vu en vrai en pour le moment.
 

Je l'ai agrémenté de son acolyte Escalibur qui est toujours fidèle au poste et qui rempli toujours bien son job de vernis génialissime pour le stamping!
Pour le motif j'ai essayé ma toute nouvelle plaque Gemey Maybelline offerte par ma maman pour mon annif. 
Cette plaque me permet de me réconcilier avec le stamping parce que depuis mon achat des plaques cheeky qui sont toutes pourries je suis très contente de celle-ci par contre je ne sais pas s'il en existe plusieurs différentes parce que si oui je vais courir au supermarché:p

J'aime beaucoup le rendu de cette manucure, c'est class, c'est chic c'est so british !!
 coeur coeur love les meufs XOXO

 je t'ai pas dis mais il est couvrant en une seule couche, bon j'en ai mis deux au cas où:p





  oups j'ai ripé mon stamping sur le  rikiki est tout flou



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'adore vraiment cette marque, on est jamais déçu! bisous<3

      Supprimer
  2. Ah la la les vernis A England, ce sont mes préférés ! Enfin la maintenant, faut que je commande la nouvelle collection et puis faut aussi que je me lance sur les Picture Polish, parce que tu m'as convaincue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui a england c'est de la balle mais le graal pour moi c est enchanted polish pas picture polish (ils en ont des tres bien, genre Antique qui envoi du lourd, ms je trouve la marque moins reguliere ds ce qu elle propose et puis les couleurs EP me parlent plus que la majorite des PP)

      Supprimer