Bonjour mes sushis,
aujourd'hui je vous présente la manucure de l'angoisse, non pas qu'elle soit si horrible même si on dirait que mes palmiers ont été dessinés par un gamin de 3 ans!
Bref, j'avais pas mal assuré sur le dégradé avec les Essie tart déco et Lilacism et puis ensuite j'ai voulu tenter des palmiers pour la première fois, et ben ce n'est pas si facile que ça, surtout quand on est une bille en dessin comme moi!
En vrai ça passait puisque t'as pas les yeux en mode macro sur tes ongles (bon sauf si t'es une npa mais j'en croise pas au boulot) Et puis j'ai fini par top coater le tout avec mon nouveau vernis Matte top coat d'Opi offert généreusement par une amie (merci ma petite Amelie si tu passe par là!)
J'ai bien aimé le résultat, moi qui ne suis pas un grande fan du mat, j'ai adoré le rendu final. Mais c'était sans compter sur le fait que j'ai épluché des patates et fait une vaisselle pas longtemps après ce qui a complètement fusillé mon na! En même temps je cherche, je sais, mais d'habitude avec une couche de Poché ça le fait, mais le mat c'est un peu plus fragile, bon du coup j'ai tout viré... et toi tu aime quelle version?
C'est super joli! J'aime beaucoup les couleurs de ton dégradé! ♥
RépondreSupprimerMerci, oui le dégradé était bien fait pour une fois, j'aurais du m'arrêter la!
SupprimerOo il me faut le tart deco !!!!!! Il me le fauuut !
RépondreSupprimerje n'arrive pas à me faire une idée sur ce vernis, chaque fois que je le vois chez d'autres npa je le trouve pastel alors que sur moi il est très flashy limite néon! du coup je ne le porte jamais tout seul.
Supprimer