Rechercher dans ce blog

samedi 31 août 2013

inspirations de la semaine!

Bonjour les sushis, en ce samedi ensoleillé je vous ai fait une manucure encore une fois inspirée par deux blogueuses de talent. Il s'agit de Polish me et de La Npa Mouton. J'ai beaucoup apprécié ces deux manucures, la première parce que pour une fois j'ai adorée cette half moon manucure de Polish me alors que d'habitude je n'aime pas du tout ce genre de motif que je trouve trop basiques, mais là elle a réussi à me convaincre et je me suis dit qu'il était temps de tester cette incontournable manucure apprécié par toute npa qui se respecte. Quand à la 2ème j'aime déjà les triangles et j'ai beaucoup apprécié le choix des couleurs.
J'ai donc mixé un peu le tout et par chance pour la half moon j'avais pour une fois les deux couleurs! J'ai donc utilisé pour faire tout ceci :

Essie Beyond cozy
Essie Tart deco
Bourjois sunny sunday
Sephora violet amethyst

j'ai rajouté quelque pois et quelques traits de liners pour les Half moon et voilà le résultat. J'avoue que ce n'est pas le genre de couleurs que je porte ensembles d'habitude du coup je suis un peu mitigée même si j'aime bien le rendu. Bien sûr les couleurs ont un peu bavées au passage du top coat, grrr.

Je vous souhaite un bon week-end les sushis!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à toi!!
      Chez CLaire's les vendeuses (qui avaient l'air d'avoir 16 ans!) m'ont dit texto : " Et madame c'est vous qui avez fait ça sur vos ongles? c'est trop class, vous êtes balèze quand même!"

      Supprimer