Rechercher dans ce blog

dimanche 25 août 2013

Nailstorming #19 Zone 51, Roswell et autres bonhommes venus d'ailleurs







Bonjour les sushis, alors aujourd'hui un thème pas facile du tout pour moi parce que je n'aime pas du tout les extra-terrestres, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ça m'a toujours rebuté. 
J'ai toujours détesté les séries tv et films sur le sujet (à part Men in black parce que Will Smith tu vois, et la série Roswell pour les histoires de cul d'amour entre ados), je dois d'ailleurs être la seule personne de ma génération à n'avoir jamais regardé un épisode d'X Files, rien que le générique et je me sentais mal! Moi j''ai jamais vraiment aimé les histoires qui se passent dans le futur, j'ai toujours préféré les épées, les arcs, les chevaux, les dragons, les batailles sanglantes, les elfes, les nains, les barbares...

Bref j'ai cherché des idées dans tous les sens et je me suis même dit à plusieurs reprises, tant pis pour celui ci je passe mon tour. Et puis je me suis rappelé que le Nailstorming c'est ça aussi, faire des manucures sur des thèmes qu'on aurait pas exploité de nous même.
Pourtant j'adore les planètes, l'univers, le cosmos... mais la représentation que l'on a des extra-terrestre au mieux ça me donne envie de vomir sinon ça me fou les jetons grave!
Du coup il ne me restait plus que les petits bonhommes verts de dessins animés (façon Toy story mais je me suis doutée qu'il seraient pris d'assaut par pas mal de npa).
Du coup j'ai pris le problème à l'envers, au lieu de faire venir les extra-terrestres à nous je suis partie sur Mars! Tu vois dans ma tête c'était limpide, j'ai regardé des tonnes de photos pour apprivoiser la belle planète rouge mais entre l'imagination et la réalisation ben y'a le cosmos quoi!! 


J'ai donc fait de la tambouille on peut dire ça comme ça (éponge, pinceau, saran wrap), à coup de vernis Opi Brisbane Bronze et Deutch you want me baby par dessus le rouge aux reflets dorés the spy who loved me. Ça ressemblait bien à la planète Mars mais fallait le savoir en fait, du coup j'ai pris mon stylo noir Agnes B et j'ai colorié par dessus le rouge en formant la planète sous plusieurs angles différents (c'est clair?), j'ai aussi rajouté le fameux robot explorateur qui est parti sur Mars et j'ai matifié le tout avec le Matte top Coat d'Opi.
Pour le galaxy nail classique des annulaires j'ai utilisé comme à chaque fois, le Lady of Shalott d'A England sur lequel j'ai rajouté au pinceau du violet max shine et du Orbit de PP ainsi que quelques étoiles blanches et des paillettes Essie (carnival).
Au final le rendu est bien mieux après la pose du noir, mais c'est loin de ce que je voulais. Par contre ma main droite est carrément mieux faite que la gauche!

J'espère être plus inspirée la semaine prochaine!


edit du soir : ayant trop honte de ma manucure je n'ai gardé que la grosse planète Mars sur mon majeur droit et rikiki gauche et j'ai refait tout le reste en galaxy nail comme les annulairs, et puis j'ai mis du Poshé parce que les étoiles qui brillent je préfère!




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci les filles, en fait j'ai quand même passé pas mal de temps à le faire donc j'ai pas envie de tout enlever mais certains ongles ne sont pas beaux et surtout c'est pas très discret pour le boulot! peut etre que je vais refaire certains ongles ce soir (pouces et majeur gauche) en galaxy nails classiques!

    RépondreSupprimer