Rechercher dans ce blog

vendredi 22 mars 2013

Triangle au scotch : I did it!!

Bonjour les filles, alors aujourd'hui c'est une grande première pour moi, j'ai enfin testé le nail art au scotch!! Mieux vaut tard que jamais! Je ne l'avais jamais testé parce que j'étais persuadée, à tort, que contrairement à ce que j'avais lu sur le blogosphère ce n'était pas si facile à réaliser, je me trompais, comme souvent en ce qui concerne le nail art. J'aime bien les triangles sur les autres, mais je n'en avais jamais fait parce que je pensais que c'était long et que cela demandais un très bon coup de main. Donc d'habitude je me tourne vers  les réalisations qui ne demandent pas trop de précisions (un peu quand même :p!) du genre : mozaique, tamponnage à l'éponge ... tout ce qui n'est pas forcément très régulier dans les traits!
Et puis bon il fallait bien que j'essaye quand même avant de dire que je suis une bille, et en fait je m'en suis pas si mal sortie!
Pour cela j'ai posé en base un ongle sur deux, Lilacism et Angora Cardi de Essie, 2 belles teintes laquées qui s'accordent bien ensemble. La pose étant assez facile bien que les vernis soient plus liquides que ce à quoi je m'attendais. 
Puis j'ai fait mes triangles au scotch et j'ai posé my best ever : Antique de PicturePolish. A ce stade là je me suis regardé dans le miroir et j'ai hurlé "ouaissss!!" (y'a pas de petite victoire!) ensuite j'ai rajouté deux petites bandes de stripping tape et un autocollant nœud sur mes annulaires uniquement parce que le stripping tape c'est génial mais je trouve que c'est beaucoup trop galère à manipuler, je me voyais pas en découper pour chacun de mes ongles (dans le easy kit nail art de Bourjois en partenariat avec Pshiiit) et là j'ai kiffé mes ongles!! (et j'ai perdu 10 ans dans mon vocabulaire!!)









Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime bien les couleurs de base :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer