Rechercher dans ce blog

lundi 4 mars 2013

Galaxy nails

Coucou, 
comme prévu je vous montre ce que j'ai fait de Jane Eyre. Après l'avoir porté une journée le vernis s'était déjà abimé au bout de mes ongles. Je n'étais donc pas contente du tout! J'ai cherché ce que je pouvais en faire, et comme je n'avais pas envie de découper du scotch, j'ai cherché la facilité et je me suis dit que j'allais ré-essayer le galaxy nails. 
J'adore cette technique parce qu'elle est simple et ça ne demande pas énormément de précisions,du coup je peux plus me concentrer sur les couleurs, sur le rendu que je veux plutôt que sur la technique. Vous l'aurez compris je ne suis pas très douée dans les détails et je n'ai pas beaucoup de patience même si j'avoue que je l'ai beaucoup développé grâce au nailart!
J'ai donc posé mon galaxy nails sur le vilain Jane Eyre qui méritait d'être recouvert! J'ai utilisé Tritam, Lady of Shalott, Saint George d'A England, le violet violent et le blanc de Maxshine puis lorsque j'ai terminé de tamponner mes couleurs j'ai fais des étoiles avec un bâton de buis  et j'ai tamponné un peu de Morgan le Fey A England et de Carnival d'Essie pour les paillettes, et puis bien sûr 2 couches de Poshé pour la brillance et voilà le travail!!

Tadam : 






  Ceci est une sculpture en glace trouvée telle quelle sur ma terrasse!! on dirait un chat:p

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: