Rechercher dans ce blog

samedi 16 mars 2013

Mini Bourjois Fashion week in New York

Bonjour et bon week end à toutes, aujourd'hui je vous présente une antiquité j'ai nommé le mini Bourjois Fashion Week in New York. Oui je sais ce vernis date du siècle dernier mais en fait j'ai tellement envie d'acheter de nouveaux vernis (et je ne peux pas tout le temps acheter!!) que je cherche des idées avec des vernis que j'ai peu utilisés. 
Et c'est là que je suis tombée sur ce mini vernis que je n'avais jamais essayé avant, il était encore emmitouflé dans son emballage plastique (très galère à enlever d'ailleurs tout le plastique est venu d'un coup, le flacon est tout nu maintenant o_O!.
 Je ne savais pas vraiment quoi en faire puis je me suis souvenue de ce nail art vu chez Coco's nails que j'ai trouvé absolument fabuleux mais bien sûr je n'ai pas utilisé les mêmes ingrédients parce que je n'ai pas de vernis holo (hou!) ni de Ozotic (double hou!!) et donc je me suis dis que j'allais le faire avec mon mini Bourjois tout vieux neuf. Quand au striping tape je ne maitrise pas encore assez la pose du coup j'ai préféré faire les formes géométriques avec mon feutre nail art Agnès B.
Quand j'ai acheté ce vernis il y a maintenant plusieurs mois, la couleur dans le flacon m'avait très attirée, une sorte de vernis holo avec des reflets dorés/bleus/roses mais en fait une fois posé la couleur n'a rien à voir, il s'agit d'un vernis métallisé doré/bronze mais en aucun cas la couleur ne change de teinte comme dans le pot!
La pose est assez aisée bien que le pinceau soit encore plus court que celui des mini Yves Rocher (que je trouvais déjà pas très pratique) mais en fait la forme évasée du capuchon permet une meilleure prise en main que celui d'YR. 
Il est couvrant en 1 seule couche mais bien sûr j'en mets quand même deux pour la forme, et il sèche assez rapidement.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon nail art pen, du coup j'avais un peu la tramblotte, alors j'ai triché en ne faisant que la main gauche pour les formes mais chut c'est un secret!
Je vous souhaite un bon week end, des bisous les Sushis!

 Mensonge il n'y a pas de bleu dans ce vernis!



 En guest, mon collier le Robot mélomane!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est super beau! J'adore ton collier :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui il est trop marrant ce collier, je l'ai trouvé chez Promod au début de l'hiver il me semble

    RépondreSupprimer