Rechercher dans ce blog

dimanche 3 mars 2013

Jane Eyre

J'avais hâte de le recevoir, quand j'ai tenu le flacon je l'ai trouvé carrément superbe et puis... je l'ai posé! Le résultat final n'est pas mal mais il reste une sorte de mécontentement au fond de moi. En fait je trouve qu'il porte bien son nom car ce vernis me fait vraiment penser à Jane Eyre. 
Tout comme le vernis, je trouve l'histoire intéressante mais avec le personnage je reste sur ma faim, on nous promet un best-seller ; moi elle m'agace Jane Eyre, trop soumise, trop molle, elle manque de profondeur, et ben je trouve que c'est pareil pour le vernis.
Ce vernis, j'en avais entendu parler depuis des mois, j'ai eu l'impression que c'est celui dont tout le monde parlait le plus dans la marque A England.  Du coup je m'étais imaginé un vernis au dessus des autres, une sorte de bombe atomique verniesque et en fait ben il est comme toi et moi, il n'est pas parfait! 
Sa couleur dans le pot, un noir aux reflets rouge/bordeaux est vraiment très difficile à retrouver sur les ongles. J'ai pourtant appliquer la technique du patinage vu chez Pshiiit mais je le trouve toujours aussi sombre. 
Et puis coté texture, moi qui te vante les mérites de la marque A England depuis le début de mon blog, je trouve qu'il n'est pas comme les autres, je l'ai trouvé trop liquide et donc l'application a été plus laborieuse que ce que je pensais.
Bon mais malgré tout ça je l'aime quand même (pas autant que mon Lady of Shalott ou St Georges) et je le reporterais volontiers en ré-essayant le patinage.

Après des dizaines de photos, j'ai abandonné je n'arrive pas à faire ressortir le coté rouge même dehors à la lumière du jour (en même temps le ciel est couvert aujourd'hui en Auvergne).

Allez place aux photos






Il est quand même très agréable à porter, je ne suis pas complètement déçue, c'est juste que je suis exigeante!!
Bisous<3

Edit: 2ème déception : à la fin de la journée, le vernis avait commencé à s'user aux bouts des ongles!! Bon j'avoue que j'ai fais un peu de ménage mais bon... du coup je l'ai customisé... à suivre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire