Rechercher dans ce blog

samedi 31 août 2013

inspirations de la semaine!

Bonjour les sushis, en ce samedi ensoleillé je vous ai fait une manucure encore une fois inspirée par deux blogueuses de talent. Il s'agit de Polish me et de La Npa Mouton. J'ai beaucoup apprécié ces deux manucures, la première parce que pour une fois j'ai adorée cette half moon manucure de Polish me alors que d'habitude je n'aime pas du tout ce genre de motif que je trouve trop basiques, mais là elle a réussi à me convaincre et je me suis dit qu'il était temps de tester cette incontournable manucure apprécié par toute npa qui se respecte. Quand à la 2ème j'aime déjà les triangles et j'ai beaucoup apprécié le choix des couleurs.
J'ai donc mixé un peu le tout et par chance pour la half moon j'avais pour une fois les deux couleurs! J'ai donc utilisé pour faire tout ceci :

Essie Beyond cozy
Essie Tart deco
Bourjois sunny sunday
Sephora violet amethyst

j'ai rajouté quelque pois et quelques traits de liners pour les Half moon et voilà le résultat. J'avoue que ce n'est pas le genre de couleurs que je porte ensembles d'habitude du coup je suis un peu mitigée même si j'aime bien le rendu. Bien sûr les couleurs ont un peu bavées au passage du top coat, grrr.

Je vous souhaite un bon week-end les sushis!



Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 28 août 2013

Ma participation au concours Polishmibox

Bonjour les sushis, aujourd'hui je vous montre ma première participation à un concours créatif, celui organisé pour l'anniversaire du blog de Polish me, le concours Polishmibox. 

Je ne participe que très rarement à des concours , je ne le fait que quand le concours me plait vraiment et là ça me tentait énormément parce que d'abord j'adore ce blog, il fait partie des premiers blogs que j'ai consulté quand je suis arrivé sur la blogo, le thème me plaisait bien aussi et m'inspirait assez pour me jeter à l'eau. Et puis je ne te cache pas que le lot surprise concocté par Polish me a fini par me convaincre!

Bon bien sur je n'ai pas gagné, bien sur j'ai été déçue et bien sur j'ai râlé et rouspété que c'est pas juste la vie et que moi je ne gagne jamais rien!! Mais bon je m'en suis remise y'a plus grave comme injustice dans la vie et puis je ne te cache pas que j'avais peu d'espoir depuis que les participations avaient été publiées! (même avant cela d'ailleurs! j'étais plus déçue pour les autres concours de hasard auxquels j'avais participé à la même période).

Le thème de ce concours était "manucure chic et portable au quotidien", et comme pour moi la marque fétiche en matière de chic c'est A England j'ai posé Tristam et Briar rose sur lequel j'ai stampé un motif de ma Bundle Monster 21 avec Escalibur. Le rendu était assez chic et discret après c'est vrai que ce n'était peut être pas très original mais pour le coté portable au quotidien ça me correspond tout a fait.

Une fois n'est pas coutume pour faire tout bien pour le concours j'avais sorti mon reflex, mon objectif macro et mon trépied, et là ce fut un enfer! Je ne sais pas comment vous faites les filles pour avoir des photos nettes, je suis vraiment nulle en photo et j'ai du en prendre au moins 200 pour en avoir deux de montrables et encore! Ne penses même pas que je vais faire ça pour chaque nail art, c'est trop compliqué et trop long pour moi ^^ Allez place aux photos : les deux premières étant celles que j'ai envoyé à Polish me (donc celles faites avec reflex, la dernière avec mon mobile)




Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 25 août 2013

Nailstorming #19 Zone 51, Roswell et autres bonhommes venus d'ailleurs







Bonjour les sushis, alors aujourd'hui un thème pas facile du tout pour moi parce que je n'aime pas du tout les extra-terrestres, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ça m'a toujours rebuté. 
J'ai toujours détesté les séries tv et films sur le sujet (à part Men in black parce que Will Smith tu vois, et la série Roswell pour les histoires de cul d'amour entre ados), je dois d'ailleurs être la seule personne de ma génération à n'avoir jamais regardé un épisode d'X Files, rien que le générique et je me sentais mal! Moi j''ai jamais vraiment aimé les histoires qui se passent dans le futur, j'ai toujours préféré les épées, les arcs, les chevaux, les dragons, les batailles sanglantes, les elfes, les nains, les barbares...

Bref j'ai cherché des idées dans tous les sens et je me suis même dit à plusieurs reprises, tant pis pour celui ci je passe mon tour. Et puis je me suis rappelé que le Nailstorming c'est ça aussi, faire des manucures sur des thèmes qu'on aurait pas exploité de nous même.
Pourtant j'adore les planètes, l'univers, le cosmos... mais la représentation que l'on a des extra-terrestre au mieux ça me donne envie de vomir sinon ça me fou les jetons grave!
Du coup il ne me restait plus que les petits bonhommes verts de dessins animés (façon Toy story mais je me suis doutée qu'il seraient pris d'assaut par pas mal de npa).
Du coup j'ai pris le problème à l'envers, au lieu de faire venir les extra-terrestres à nous je suis partie sur Mars! Tu vois dans ma tête c'était limpide, j'ai regardé des tonnes de photos pour apprivoiser la belle planète rouge mais entre l'imagination et la réalisation ben y'a le cosmos quoi!! 


J'ai donc fait de la tambouille on peut dire ça comme ça (éponge, pinceau, saran wrap), à coup de vernis Opi Brisbane Bronze et Deutch you want me baby par dessus le rouge aux reflets dorés the spy who loved me. Ça ressemblait bien à la planète Mars mais fallait le savoir en fait, du coup j'ai pris mon stylo noir Agnes B et j'ai colorié par dessus le rouge en formant la planète sous plusieurs angles différents (c'est clair?), j'ai aussi rajouté le fameux robot explorateur qui est parti sur Mars et j'ai matifié le tout avec le Matte top Coat d'Opi.
Pour le galaxy nail classique des annulaires j'ai utilisé comme à chaque fois, le Lady of Shalott d'A England sur lequel j'ai rajouté au pinceau du violet max shine et du Orbit de PP ainsi que quelques étoiles blanches et des paillettes Essie (carnival).
Au final le rendu est bien mieux après la pose du noir, mais c'est loin de ce que je voulais. Par contre ma main droite est carrément mieux faite que la gauche!

J'espère être plus inspirée la semaine prochaine!


edit du soir : ayant trop honte de ma manucure je n'ai gardé que la grosse planète Mars sur mon majeur droit et rikiki gauche et j'ai refait tout le reste en galaxy nail comme les annulairs, et puis j'ai mis du Poshé parce que les étoiles qui brillent je préfère!




Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 24 août 2013

Mix and match inspiration

Bonjour les sushis,
Je vous l'avais annoncé, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique sur mon blog : les inspirations de la semaine.
On aperçoit régulièrement sur la blogo des articles concernant les na préférés de la semaine, le blog préféré... j'adore cette idée et celles qui le font le font très bien, alors j'ai décidé à mon tour de faire non pas un classement mais d'essayer de m'inspirer d'une ou plusieurs manucures afin de la refaire à ma sauce!
Il ne s'agit pas de comparer nos talents, loin de moi cette idée, vous allez voir d'ailleurs que je commence avec deux piliers de la blogo! Non c'est juste histoire de vous montrer ce que j'ai aimé et comment je l'ai recrée sur mes ongles.

Trêve de blabla, cette semaine je suis tombé en admiration devant deux manucures colorées :
Le superbe mix and match de La Paillette Frondeuse et le non moins éblouissant camaïeu de Mary Monkett.


 







Ce que j'ai adoré dans les 2 Na, (sans parler bien sûr de la réalisation parfaite pour chacune d'elles) c'est l'harmonie des couleurs et le rendu éfficace de ces manucures. C'est coloré et orginal sans tomber dans le bling bling. 
Du coup j'ai fait moi aussi un mix and match de ces deux manucures et j'ai choisi mes couleurs : Briar Rose et Jane Eyre d'A England et le sublime Lotus Rouge de Chanel. Ce dernier est d'ailleurs ma-gni-faï-que les filles, c'est une tuerie, génial à appliquer, le rendu est ultra laqué, et la couleur sublime, merci à ma belle soeur qui me l'a offert à Noël dernier.
J'ai donc repris le coté mix and match de La Paillette Frondeuse, mais sans les chevrons puisque qu'à la place j'ai fait le camaieu au scotch de Mary Monkett. Quelques, pois, ligne, studs et voilou!
J'espère que ce na vous a plus, et que la rubrique aussi, merci aux deux blogueuses qui m'ont inspiré, je ne me lasse pas de voir vos créations vous êtes vraiment des bombasses de l'ongles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 22 août 2013

dESSI(n)E moi un palmier! (effort sur le titre:p)

Bonjour mes sushis, 
aujourd'hui je vous présente la manucure de l'angoisse, non pas qu'elle soit si horrible même si on dirait que mes palmiers ont été dessinés par un gamin de 3 ans!
Bref, j'avais pas mal assuré sur le dégradé avec les Essie tart déco et Lilacism et puis ensuite j'ai voulu tenter des palmiers pour la première fois, et ben ce n'est pas si facile que ça, surtout quand on est une bille en dessin comme moi! 

En vrai ça passait puisque t'as pas les yeux en mode macro sur tes ongles (bon sauf si t'es une npa mais j'en croise pas au boulot) Et puis j'ai fini par top coater le tout avec mon nouveau vernis Matte top coat d'Opi offert généreusement par une amie (merci ma petite Amelie si tu passe par là!)

J'ai bien aimé le résultat, moi qui ne suis pas un grande fan du mat, j'ai adoré le rendu final. Mais c'était sans compter sur le fait que j'ai épluché des patates et fait une vaisselle pas longtemps après ce qui a complètement fusillé mon na! En même temps je cherche, je sais, mais d'habitude avec une couche de Poché ça le fait, mais le mat c'est un peu plus fragile, bon du coup j'ai tout viré... et toi tu aime quelle version?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 août 2013

Le combat des titans

Bonjour les sushis, 
aujourd'hui je vous propose un ombré nails avec ma couleur préféré : le vert! J'ai donc dégainé les masters vernis tu vois, les gros balèzes de la couleurs, les beaux gosses ver(t)niesque, j'ai nommé :
Amande défilé de Bourjois (sur le pouce), Two fingered salute de Butter London (index), Saint George d'A England (majeur), Bruton mews de Nails Inc (annulaire) et Mallard de Picture Polish (auriculaire).


Bon tu te doutes bien si tu me lis régulièrement que le grand gagnant est forcément anglais (ouais, on peut pas lutter contre un anglais!) Il a une couronne, il envoi de la paillettes, il se pose avec une facilité déconcertante bref il est juste parfait!
Je te passe les explications sur le Bourjois, deux ongles maxi par manucure c'est déjà beaucoup pour moi! Mais c'est le vert le plus clair que j'ai, je l'ai donc posé par obligation même si j'avoue que la couleur est très jolie.
Le Butter London , il est très beau, je l'aime d'un amour particulier parce qu'il m'a été offert par mon doudou et parce que c'est mon premier vernis de la marque mais il lui manque quand même du brillant, je trouve la couleur un peu terne, enfin sur moi en tout cas.
Le Nail inc est très sympa bien que cette marque soit beaucoup trop chère, c'est vraiment du foutage de gueule je trouve, je pense d'ailleurs la même chose de Bourjois.
Quand au Picture Polish, ben je reste toujours sur ma faim avec lui, il est superbe...dans son flacon, mais ensuite c'est un peu le soufflé qui retombe, il n'a plus rien d'exceptionnel une fois qu'il a quitté son flacon. C'est un peu le Matt Pokora du vernis tu vois, il est agréable à regarder mais faut pas qu'il parle!
Tu remarqueras que dans mon choc des titans il n'y a pas de vert intermédiaire, je n'ai que du pastel ou du très foncé mais pas entre les deux, ça me laisse encore du choix pour les futurs vernis (perds pas le nord gnark gnark!).
Pour finir ce NA j'ai ensuite stampé tout ceci avec le Kiko Mirror 626, vert aussi pour le coup et ma Bundle Munster n° 19 pour les motifs feuilles. 

Je vous souhaite un bonne semaine mes sushis



 


Tu les vois les paillettes dorées dans le Mallard sur le petit doigt, non moi non plus! Déception!








Je remets les liens de mes articles sur Mallard, Two fingered salute et Saint George au cas ou ça vous voudriez voir d'autres photos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 18 août 2013

Nailstorming #18 Ocean nails!


Bonjour les sushis, 
Dimanche c'est Nailstorming et aujourd'hui on repart en vacances pour l'Océan! Ah ça fait du bien! 
Je me suis encore une fois éclatée à faire ce nailart même si j'ai pas mal galéré avec le petit poulpe, petit sournois!
Pour recréer l'océan je me suis inspirée du tuto de blogenbeaute et puis j'ai rajouté en accent nail une étoile de mer et un poulpe. 
Sur mon annulaire droit j'ai voulu refaire les écailles d'une sirène, mais c'est pas évident au premier abord!

J'ai utilisé les vernis suivants :
Pour l'océan: Any way any where et Full Moon Party de Sephora, Avenue Maintain d'Essie, Hope de Picturepolish,
Pour les annulaires : Caicos de Kure Bazaar , Corail de Marionnaud pour l'étoile et Violet de Maxshine pour le poulpe. 
Pour la sirène j'avais posé une base noire puis deux couches de Magical Mystery tour d'Enchanted Polish (que l'on ne voit plus!) et des paillettes que j'ai rajouté une à une après avoir tracé des écailles noires au dotting tool, et voilà le travail, bonne immersion, attention au baïnes!!
(vous remarquerez l'incroyable mise en scène : Fond turquoise, effet mouillé, coquillages... Spielberg sort de ce corps!)


bon dimanche, je file voir vos créations!


 








Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 13 août 2013

Olive would you marry me?

Bonjour les sushis, 
Aujourd'hui c'est une déclaration d'amour que je fais à mon vernis préféré de tous les temps! Je les aimes presque tous (oui j'en déteste quelque uns et je suis brouillée avec plusieurs autres!) mais lui c'est mon chouchou! Quoi qu'il arrive, j'en reviens toujours à lui, j'ai nommé Olive the Other Reindeer d'Enchanted Polish!

Pour moi c'est LE vernis, il est parfait en tout : couleur, paillettes, reflets, texture, séchage, tenue, il a 20/20 partout (voire même 21 pour les reflets holo!)
du coup, ne sachant pas quoi poser ces derniers jours, j'ai décidé de vous le remontrer... encore!

Je l'ai stampé avec le Kiko mirror n°625 et ma plaque géante cheeky que je hais de toutes mon âme, elle est vraiment pourrie/factice/mal découpée (rayer la mention inutile)! Les motifs sont toujours flous et mal imprimés avec, et avec mes Konad et Gemey ça ne fait pas ça donc ça ne vient pas de moi!

Je vous laisse admirer mon chéri mais ne bavez pas trop il est à moi, et je compte bien m'installer dans son château enchanté pour faire des petits bébés EP bien holo!










Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 12 août 2013

Une Kure de Caicos

Bonjour les sushis, 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un Na rapide à réaliser que j'ai copié sur la talentueuse MissJenFabulous qui nous fait à chaque fois des tuto du tonnerre, pour voir la vidéo c'est ici

J'ai donc sorti mon vernis Kure Baazar Caicos que j'aime beaucoup et que je n'ai pas quitté de toutes les vacances. Je l'ai porté 3 semaines sur mes pieds et il n'a pas bougé d'un poil même après des semaines de plages, rivière, piscine... 
C'est la première fois du coup que je le pose sur les doigts et ce turquoise reste toujours aussi agréable à regarder. Je lui ai ajouté des traits au liner avec Orbit de Picturepolish (un bijou ce vernis) et mon chéri Escalibur que je ne présente plus.

Cette technique n'est pas très compliqué et le rendu n'est pas mal du tout (c'est quand même beaucoup mieux en vrai je trouve mais là je ne suis peut être pas objective ^^) même si mes traits sont beaucoup moins fins et plus grossiers mais j'aime bien quand même!

à plus les filles, bonne semaine








Rendez-vous sur Hellocoton !