Rechercher dans ce blog

dimanche 21 décembre 2014

Nailstorming #88 We wish you a Merry Christmas!

Bonjour mes sushis,

Allez plus que 4 jour avant le réveillon de Noël!!! (perso j'ai toujours préféré le 24 au 25, peut être parce que j'ai toujours eu mes cadeaux le 24:p), j'aime beaucoup les jours qui précèdent Noël parce que tu sens l'excitation de Noël qui monte^^




Voilà la chasse aux cadeaux est terminée pour moi, il manque plus qu'à les emballer et à prendre la route pour Montpellier pour allez les livrer et je suis ravie de passer ces fêtes en famille!








 


Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui alors je vous laisse en vous souhaitant à toutes un très Joyeux Noël avec vos proches et amis et de plein de magie de Noël!!





Matériel utilisé :
-Base durcisseur doux Herôme
-vernis paillettes blanc/doré H&M
-vernis nooir Camelott A England
- plaque stamping BM
-Djinn in a Bottle Enchanted Polish
-Top coat Gamax
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: