Rechercher dans ce blog

mercredi 17 décembre 2014

Douceur givrée!

Bonjour mes sushis,


Non pas que j'ai pleins de nails arts à vous montrer en ce moment mais plutôt la main droite de mon Nailstorming Winter is coming, réalisée avec la même base, le blanc pearl de BarryM.
Un vernis blanc nacré très sympa pour ce genre de Na sur lequel j'ai stampé des flocons, et une chouette, avec mes plaques Festive n° 6 et Hipster (je ne sais plus combien) et le très beau Dancing with Nureyev.

Toujours mes paillettes Carnival d'Essie pour finir et voilà un nail art hivernal!
Bon je sais on en a soupé des flocons et autres bonhommes de neige depuis début décembre mais je n'en avais pas encore fait! 








J'espère que ça vous plait, bisous mes sushis, bonne fin de semaine




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire