Rechercher dans ce blog

samedi 20 décembre 2014

2014 une année verniesque!

 Bonjour mes sushis, sur une super idée de Laure je vous retrouve aujourd'hui pour faire un bilan de cette année en vernis!
       
           

Cette année a été très riche en blogging encore une fois! En 2014, j'ai soufflé la 1ere bougie du blog, j'ai eu droit à un anniversaire génialissime sur la blogo, j'ai refais la Déco du blog grâce à Dodie la dodue (et notamment mon logo/avatar que j'aime d'amour!!) et bien sûr j'ai acheté beaucoup trop de vernis!!!

Allez c'est parti pour ce petit bilan :

1) Quel a été ton vernis favoris cette année ?
Iconic de ILNP parce que c'est sûrement le vernis qui m'a le plus bluffé quand je l'ai posé, il est tellement subtil au niveau des teintes et tellement pas concernant son fini holo, bref je l'ai beaucoup aimé!
Dans le même genre j'ai adoré Virgin Queen d'England qui lui ressemble légèrement.
2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?
Above the Curve pour ses superbes vernis holo mais aussi pour la politique qui va avec(1$ reversé par vernis à un hôpital pour enfant en Amérique du Nord)
3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère ? (-> ou sur Youtube, Instagram, …)
Cette année j'ai eu la chance lors de nos rencontres Auvergnates, de rencontrer deux chouettes filles très gentilles, Camille aka Enipolish et Clara qui font toutes deux des choses sublimes, je vous invite donc à aller voir leur blog si vous ne les connaissez pas encore!

4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année

Sûrement mon nail art pour Béné, parce que j'avais adoré le sien, et aussi parce que j'ai adoré mon dégradé et que mon reverse stamping été pas mal réussi (souvent ça fini tout fondu mais pas là) et mes ongles sont longs comparé à tout de suite!


5) De quel nail art as-tu été le plus déçu? 
Movember par ce que je voulais participer mais j'ai refait 3 fois mon annulaire et impossible de faire des traits droits, du coup ça m'a énervé, mais vraiment et pour la première fois je n'ai pas publié mon article!
Je n'ai donc pas de photo, à part sur Instagram.
Et aussi le Black Orchid qui s'est écaillé le lendemain, la loose! 
6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2015 ?
 un peu moins d'achats vernis parce que je me suis fixée une limite et je trouve que j'en ai déjà trop (j'ai déjà entendu ça^^en 2013) et ma conscience écologique commence à se rebeller au fond de moi:p

7) Quel sera ton premier achat vernis l’an prochain ?
 je ne sais pas encore mais je ne devrais rien acheter au vu de ma réponse précédente:p

8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2015 ?

Aucune idée, je ne suis pas du genre à programmer très en avance, et en ce moment ça serait plutôt en retard!
J'ai quelques idées notées dans mon cahier nailart mais je ne sais pas encore par quoi je vais commencer, ça dépend souvent de mon humeur, et de l'état de mes ongles.
9) Quelle technique nail art as-tu découvert/aimé cette année ?

Carrément pas le watermarble parce que c'est trop dégueu pour moi et même avec le glitter off d'opi ou du scotch je m'en fou partout et il me faut 2 litres de dissolvant pour nettoyer!

j'ai beaucoup aimé le reverse stamping, qui permet une infini de chose et surtout évite la fameuse étape du top coat qui bave. ( et en 2014 j'ai enfin réussi à en faire!)
 
10) Un ou des projets pour 2015 ?

J'ai prévu d'aller faire l'Endomarch le 28 Mars à Paris pour la première fois pour la journée mondiale de lutte contre l'endométriose, j'en reparlerai d'ailleurs mais pour celles qui le souhaitent vous pouvez vous renseigner sur l'endométriose ici.
ou lire mon article ici .

Je vous souhaite un bon week-end, et surtout de bonnes fêtes de Noël à toutes, et bonnes vacances!!!

Merci à Laure pour l'organisation de cette chaine, voici la liste des participantes :





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour ta participation :)
    En ce qui concerne ta bonne révolution pour acheter moins de vernis... Bonne chance !! :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi le vernis que tu as choisi ^^ et on n'a jamais trop de vernis !! :p

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le nail art que tu nous a montré ^^
    bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/2014-une-annee-verniesque.html

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton reverse !!! Bon courage pour ta bonne résolution de restreindre tes achats de vernis ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton nail art, comme toi je dit que je vais me restreindre épinon ^^ hé hé !
    J'adorerai trouver des vernis sans truc qui pue mais on dirait que ça n'existe pas et pour l'endométrie je compte sur toi pour en parler dans la team =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Héhé j'adore ton nail art :-P
    J'aurai adoré faire un article pour l'occasion mais pas le temps.....
    Je suis comme toi pour l'année prochaine je vais tacher d'acheter moins de vernis ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer