Rechercher dans ce blog

jeudi 4 décembre 2014

Que le purple règne pour l'anniversaire de Vanille et les Vernis!

Bonjour les sushis!!

Il faut une véritable occasion pour que je vienne dépoussiérer le blog et aujourd'hui c'est fête puisque la team comploteuse et moi célébrons l'anniversaire de Julie aka Vanille et les vernis!!


Si tu ne connais pas Julie, je te conseille d'aller voir son joli blog et ses créations, elle est gentille comme tout et laisse toujours des commentaires sympas, et j'admire souvent la netteté et la beauté de ses nail arts alors je me suis appliquée.

Nous avions des consignes très strictes, j'avais d'ailleurs tout noté pour ne rien oublier mais bien sur j'ai pas tout suivi comme il fallait donc je n'ai pas un mix and match avec un ongle en reverse stamping et un géométrique mais plutôt deux reverses stamping géométriques! J'ai toujours dit que j'étais une fille de synthèse^^

Bon ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de reverse stamping que mon patch a un peu fondu au passage final du top coat ; du coup le bout des ongles n'est pas net sur les photos mais en vrai ça se voit pas (enfin pas trop:p).






 
En tout cas je suis ravie d'avoir pu participer pour toi Julie parce que voyant les jours défilés j'ai bien cru que je n'y arriverai pas mais heureusement que j'avais réfléchi un moment sur ce que je voulais faire!

Pour toi j'ai posé pour la première fois Lady Of the Lake d'A England et je dois dire qu'il me plait beaucoup, c'était l'occasion de le tester j'en suis très contente!

Je te souhaite un super méga joyeux bon anniversaire et j'espère que tu seras gâtée tout plein!!! 
Merci à Venus pour l'organisation!!



Bisous mes sushis!!


La liste des comploteuses participantes : 
I'm a unicorn http: //alesha-emerald.blogspot.com
J et C piquent un fard http://jetcpiquentunfard.blogspot.fr


vernis utilisés:
- A England Lady of the lake
- Her rose adagio A England
-Dj play that song Essie
- noir konad
- Stamping Moyou
- studs neon bornprettystore
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ton reverse stamping est juste trop beau, j'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!
    oh merci pour ton article!! c'est gentil comme tout!!! <3<3<3
    lady of the lake, tu pouvais pas tomber mieux miss!!! ;)
    et ton stamping reverse est top!! j'adore les teintes!!!
    merci encore pour tes gentils mots!! gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,
    il est super joli et j'adore ta bague ^^
    bravo !!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer