Rechercher dans ce blog

mercredi 22 mai 2013

Stamping, Prep, Partez!! (attention aux faux départs...)

Coucou les sushis!

Aujourd'hui je vous présente une manucure que je pourrais baptiser de "n'importe quoi" (qui a dit comme d'hab?!) ou de "c'est abstrait tu peux pas comprendre"!. Ne m'avouant jamais vaincue (nailistiquement parlant je m'entends) j'ai voulu ré-essayer mes plaques géantes Cheeky que je ne trouvais pas géniales pour le moment. Après plusieurs essais je trouve les motifs beaucoup moins précis dans les détails que mes Konad. Et mon avis reste le même aujourd'hui, donc soit c'est un problème de fabrication, soit je me suis faite avoir et j'ai commandé une contre façon! Bon c'est pas la cata complète non plus, mais disons que c'est énervant parce que mes motifs ne s'impriment pas bien sur les ongles, ça bave très souvent, et presque à chaque fois le rendu final n'a rien avoir avec le motif de départ.
Pour faire ce NA j'ai donc choisi un motif pour chaque main (plus un autre pour mon pouce gauche que je n'ai pas pu refaire sur les autres ongles car trop il est trop grand pour eux).
J'ai utilisé le vernis Bourjois Prep Hibiscus, qui est juste superbe et qui envoi de la couleur contrairement à ce beau temps de Novembre Mai.
Perso, je ne me sentais pas capable de le porter tout seul, j'adore les couleurs voyantes sur les autres mais je n'arrive pas toujours à les porter, ça pète trop pour moi, pour des photos ça va mais en vrai il fait vraiment trop flashy pour moi, je n'assume pas trop pour aller bosser, ouhh ! C'est donc pour ça que je l'ai utilisé pour cette manucure au stamping. J'ai donc choisi Escalibur d'A England pour atténuer le coté trop Rouge/rose/orange (hibiscus quoi).
Avis final : mouais bof pour le stamping, j'aurais pu m'en passer!
Biz biz!! 




  Vite un rayon de soleil!!

 Motif main gauche (au dessus du petit doigt)

 Motif main droite (au dessus du rikiki)




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Les motifs sont jolis! Dommage qu'ils ne s'impriment pas bien! Moi j'ai des plaques "normales" Cheeky et elles marchent très bien. Peut être en format géant ça marche moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais pas trop... sinon j'aime bien le rendu sur la main droite mais je trouve que ça ne ressemble pas du tout au motif de départ.

      Supprimer
  2. Très sympas ^^
    j'ai le même rouge, il faut que je test ^^

    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer