Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mai 2013

Pastels nuageux

Salut les sushis, aujourd'hui je vous présente une manucure qui partait en fait d'un jean imprimé que j'ai vu dans un magasine et qui m'a tout de suite inspiré un nail art!!
Bon bien sûr, à l'arrivée ça n'a rien à voir, parce qu'en cours de route je me suis rendue compte que ce n'était pas possible pour moi de faire des traits aussi fins! Du coup j'ai gardé le coté pastel délavé mais j'ai laissé tombé les rayures bleues et rouges qui pourtant me plaisaient beaucoup beaucoup!! 
J'ai d'ailleurs refais mon pouce et mon annulaire gauche après avoir lamentablement échoué au tirage de trait à main levée. Je ne te parle même pas d'essayer avec du striping tape (trop de découpes!!) 
Bref même sans ces détails, j'ai adorée réaliser ce NA parce que c'est tout comme j'aime, tu réfléchis pas tu pose tes couleurs et tu tamponnes, tu estompe, tu en rajoute, c'est du coloriage mais sur les ongles quoi! et ça j'adore!! On se croirait un peu la tête dans les nuages, et j'en ai bien besoin en ce moment

Alors pour commence j'ai posé un  base de blanc d'Essie puis j'ai posé mes couleurs dans cet ordre :
Bleu ciel (maxshine)
Tart deco Essie
Jaune pastel de singul colors
Rose fluo de Kiko (je ne sais jamais son numéro à celui la mais c'est toujours le même, je n'ai qu'un seul rose fluo)
Lilacism Essie
Amande défilé Bourjois

Ensuite j'ai posé : une hirondelles auto-collante sur mon pouce, et j'ai utilisé mon tout nouveau Kiko Miror n°619 sur mes annulaires et je trouve que ça rajoute un peu de piment dans cette manucure qui était un peu fade au départ, je kiffe mes ongles comme ça ^o^.
Ce Kiko est trop trop canon, j'adore la couleur entre le rouge et le rose, ça me fait penser à la couleur du sirop de grenadine!!

Bisous les filles






Désolé je viens de voir que mes photos sont toutes pourries (enfin plus que d'hab, !)



Voici le modèle qui m'a inspiré : (ouais on en est loiiiiiiiiiiiin!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: