Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mai 2013

La manucure la plus éphémère que j'ai posé!

Bonjour à vous les sushis alors oui ça fait pratiquement un mois que je n'ai pas posté sur mon blog. En fait pour tout vous dire, depuis mon dernier post je n'avais même pas remis du vernis sur mes ongles!! ça craint hein? j'ai fais une sorte de déprime ongulaire dans laquelle je n'arrivais pas à me décider sur ce que je voulais poser comme couleur, ni quel motifs... et puis j'ai aussi fait quelques travaux dans ma maison donc forcément mes ongles ont pris cher!

Après des semaines de pluie intensive et de déprime sans soleil je me suis remotivée (y'a toujours pas de soleil mais bon) à poser mes deux derniers Bourjois achetés : Tangerine fatal et prep hisbiscus que j'ai associé au jaune pastel de Singful Colors et au pailletté argenté de Max shine.
Pour cette fois j'ai bêtement voulu recopier la superbe manucure mosaïque de Pshiiit mais j'avais oublié, (oui oublié) mon manque de précision et ma lourdeur dans le geste pour poser ces vernis. Après tant de jours sans swatcher j'ai eu l'impression d'en poser pour la première fois!!
En fait j'avais décidé de ne faire la mosaïque que sur mes annulaires et de faire les autres ongles avec les couleurs présentes sur l'annulaires.
J'ai pas trop mal réussi mes mosaïques, même si j'ai dû me dépêcher pour poser toutes les couleurs au pinceau fin et ensuite vite enlever le stripping tape mais là où j'ai vraiment galéré c'est avec les 2 bourjois sur mes autres ongles!
Ils sont méga super liquides, je crois que je n'ai jamais posé de vernis aussi liquide que ces 2 là! J'en ai mis partout sur mes cuticules, j'ai bavé, foiré... c'était carrément dégueulasse!! (en plus j'avais posé le blanc d'Essie en base blanche comme sur les annulaires du coup les couleurs sont ressorties carrément néon, pas du tout ce que je voulais)
Je me suis dit que j'allais enlever tout ça (sauf les annulaires) et remettre plus proprement mes couleurs Bourjois. 
C'était sans compter sur ma gaucherie parce qu'en plongeant mes doigts les uns après les autres dans le bain dissolvant je n'ai pas réagis quand j'ai involontairement mis mon annulaires gauche dans le pot!! du coup j'ai tout foiré, j'ai hurlé, j'étais carrément vénère alors j'ai tout enlevé et j'ai continué à râler toute seule dans mon coin!! 
J'ai donc gardé cette manucure juste le temps de faire les photos des mes annulaires soit environ 20 minutes!!







Et j'ai remis ma bouletterie hier en voulant poser le top coat Arty pois de Sephora sur le vernis Summer in Bangkok (de sephora aussi). Ça n'a pas marché, ça n'a pas fait des pois mais des plaques qui "glissaient" sur mes ongles ou carrément rien du tout comme si j'avais juste posé du vernis noir sur ma manucure (faut être con quand même pour faire ça)! Enfin je pense que je ne n'aurais pas du mettre du Poshé après la pose du vernis et avant le arty pois, ça a du l'empêcher de se "figer" directement sur le vernis. 
J'aurais du y penser avant mais y'a des semaines comme ça!!! 


Bisous les girls et j'espère que à très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Courage, ca arrive les jours ou on fait n'importe quoi! Pourtant cette mosaïque est super jolie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'étais assez contente du résultat c'est pour cela que j'étais d'autant plus dégoutée quand j'ai tout gâché!:p

      Supprimer
  2. Arf y'a des périodes comme ça :(
    Courage ma belle, l'envie du vernis va revenir en force ; j'en suis sur :)
    Et t'inquiéte pour ta boulette c'est le genre de chose qui m'arrive aussi de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu me rassures, m'enfin je rate quand souvent en ce moment:p bisous

      Supprimer