Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mai 2013

Caribbean de Peggy Sage

Bonjour les sushis, toujours pas soleil chez vous? Moi non plus... la loose complète, ah si hier on l'a vu de 14h à 14h03 et je dois dire qu'on était pas préparé, ça nous a fait bizarre, yeux qui piquent, éternuements...
98% du temps, la réponse à la question : Tu regrettes pas d'avoir quitté Montpellier pour vivre en Auvergne? est non, mais ça c'était avant le printemps 2013!
Voilà, la minute météo étant passé je vous propose de passer à la manucure du jour, alors aujourd'hui j'ai utilisé un vernis que j'ai depuis presque un an mais que j'avais détesté la première fois. Oui c'était mon premier Peggy Sage, j'en avais entendu que du bien de cette marque et je trouvais cette couleur bleu turquoise très jolie mais c'était sans compter sur une application démoniaque!
Le vernis était alors tellement liquide que je m'en étais mis partout, j'avais détesté l'expérience, en plus il était très long à sécher et après 1 heure il était toujours humide et j'avais eu plein d'accros!
De quoi te dégouter pour toujours de porter ce vernis, j'avais donc décidé de l'oublier pour toujours! 
Et puis j'ai grandi depuis un an, et oui bébé NPA est devenue ado et j'ai compris plein de choses : d'abord ce vernis a du sécher depuis le temps, il doit être à la bonne texture pour l'appliquer maintenant, en plus je me suis quand même améliorée question pose de vernis (bah oui j'espère :p) et enfin dernier point mais pas des moindre, j'ai l'élément ultime de la npa que je n'avais pas au départ : le poshé!!

Et j'avais raison, ce fut tellement plus simple à poser que la première fois, pas trop liquide, pas trop sec, tout comme il faut, un vernis crème, pas super couvrant non plus mais ça passe.
Ensuite j'ai voulu le nailarter un peu, j'ai donc posé un dégradé à l'éponge sur mes annulaires (avec Lilacism d'Essie et un rose fluo de Kiko) et j'ai ensuite mis quelques traits de paillettes argentées autour du dégradé et sur mes index.
Je suis pas peu fière du résultat, les couleurs vont bien ensemble et c'est assez discret comme j'aime. 

Bisous et bon week-end les sushis <3










Ma petite orchidée qui a refait une fleur après deux années à stagner :p!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: