Rechercher dans ce blog

vendredi 26 juillet 2013

Est-ce que tu blogues pour les vacances?

Salut les sushis,
Alors ça farte à la plage? désolé pour la référence pourrie mais je reviens des Landes et j'ai encore la nostalgie de Vieux-Boucau (vieux bouc bouc pour les intimes) et Hossegor (surtout ses magasins en fait)!!
Je vais résumer rapidement les dernières semaines depuis mon dernier message:
J'étais donc en mode stand-by (fatigue intense), après un malaise et une baisse de tension plus tard je suis partie en vacances un jour plus tôt que prévue. Je suis donc partie lessivée et à bout de force, mais heureusement nos vacances entre amis à Vieux-Boucau c'est à chaque fois un savoureux mélange de farniente, de bonne bouffe à toute heure et d'un peu de sport histoire de rester en forme!
Mais il y a toujours là bas le rituel des ongles, et ouais tu crois pas que je parts sans ma trousse à vernis!

Cette année j'ai réussi à me limiter sur les fringues du coup j'ai pris plus de vernis (pas folle la npa!!) par contre mes ongles sont le reflets de ma santé du moment, ils sont tout fatigués eux aussi du coup ils sont en mode coupe d'été (très courts quoi ). J'ai pris quelques plaques de stamping pour le fun mais pas le temps de m'en servir pour le moment et puis j'avoue qu'entre le sable, l'océan et le vélo c'est pas vraiment la peine de se prendre la tête côté nail art parce que ça ne reste pas longtemps sur les ongles.
J'ai posé sur mes pieds le sublime Caicos de Kure Bazar que j'ai reçu quelques jours avant mon départ. Ce turquoise crémeux est assez simple à poser et la couleur est juste sublime bien que plus foncée un fois portée que ce qu'on voit dans le flacon.
La tenue est assez impressionnante car je l'ai posé il y a à peu près 10 jours et après tous les allez venus entre plage et douche il n'a pas bougé du tout.

Sur la première photo sur mes mains j'ai posé le corail de chez Marionnaud que j'ai trouvé lors de la magnifique rencontre NPA (vous pouvez avoir un résumé sur le blog de Ludivine : Vernis&paillettes 
merci pour le compliment:p )
Ce vernis est superbe et pile la couleur que je cherchais pour cet été, par contre la photo ne rend pas du tout justice à sa couleur, il ressort orange alors qu'il est bien corail avec une touche de rose.

Sur la deuxième photo je porte je sugar mat de Kiko 645 que ma généreusement donné Fluffy lors de la rencontre Npa, merci encore ma biche, il est trop craquant!

Oui je n'ai pas grand chose à vous montrer mais les vacances c'est décompréssion alors un peu de légèreté dans les articles c'est bien aussi (comme si d'habitude le ton était grave ici!)

Je vous embrasse les Npa et vous souhaite de bonnes vacances bien remplies !!


 


ma trousse de voyage:p


Voici mon butin lors de la rencontre NPAà Clemrmont-Ferrand:


Biz les filles!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: