Rechercher dans ce blog

dimanche 28 juillet 2013

My first Nailstorming! God save the Queen

Hi Girlz!! How are you ?
Et oui je ne pouvais pas passer à côté de ce Nailstroming (pour celles qui ne connaissent pas les règles par ici) pourtant beaucoup de thèmes précédents m'avaient donnés envie de participer mais manque de temps ou d'inspiration.
Mais aujourd'hui c'est différent parce que le thème aujourd'hui ça me parle grave parce que L’Angleterre c'est ma madeleine de Proust tu vois, j'ai les narines en ébullition et les papilles qui frétilles, je kiffe grave la royauté, les musées gratos et les grands espaces verts Londoniens! Je suis tombée amoureuse de cette ville lors d'une visite en 4eme et puis après je n'ai jamais cesser de l'aimer, j'y suis allée plusieurs fois et j'y ai même habité 3 mois en 2001, c'est pas beaucoup me dirons certains mais assez pour vivre des millions de choses en seulement trois mois. c'était génial j'ai adoré cette expérience, difficile par moment parce que la vie est extrêmement chère là bas et que je gagnais à peine de quoi payer mon loyer mais ça en valait la peine parce que c'était a fucking good experience!!
Bon mon nail art n'est pas très original et je ne suis pas chez moi, donc le choix des couleurs était limité mais je suis quand même contente du résultat et je me suis beaucoup amusée à le faire! 
See ya girlz and God save the Queen!

Vernis utilisés : bleu : avenue maintain Essie
rouge : snap happy Essie
blanc : Konad
grenade (stamping) : 619 Kiko mirror

PS : l'ordi de ma mère est vraiment galère, donc désolé si elles semblent chelous.





oui ça brille, j'ai huilé mes cuticules:p

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Forcément, celui-là tu ne pouvais pas passer à côté ;) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. ahah merci mes fidèles lectrices, je dois avouer que j'étais pas peu fière d'apparaitre dans l'album photo du nailstorming!!

    RépondreSupprimer