Rechercher dans ce blog

mercredi 3 juillet 2013

c'est quoi le texte... ahaha

Bonjour les sushis!!
J'espère que vous allez bien et que vos vacances approchent, je dois dire que moi je suis plus qu'impatiente, j'ai déjà mis mon cerveau en standby jusqu'au 12/07. C'est tout le problème de passer un week-end de rêve avec les supers amis avec qui tu parts bientôt en vacances, tu rêves déjà à la plage, aux balades en vélo et aux apéros de floc que tu vas t'envoyer... le retour au boulot le lundi c'est déprime, roumégages et Cie(du verbe rouméguer mais si t'es pas originaire du sud tu peux pas comprendre!). Du coup le mode ramolo ben c'est pas top pour le nail art, je n'arrive pas à choisir ni les couleurs ni à trouver des idées. Et puis plus je regarde les blogs des autres npa plus je me dis que je n'en fais pas assez et que du coup je stagne niveau progrès, sans parler de mon blog dont le nombre de visites est aussi plat que l'encéphalogramme de Christophe Maé.
Je me suis donc un peu bougé le boule hier soir et j'ai réalisé un nail art au pinceau avec mes Kiko mirror 620 (violet) et 625 (bleu turquoise) et mon nouveau vernis violet de Sephora don't look back acheté 1€ en soldes. Ce dernier est d'ailleurs très prometteur, une base violette irisée trop mimi! 
Mes triangles à main levée étaient plutôt pas mal mais j'ai quand même voulu rajouter du noir autour avec mon nail art pen Agnès B... et puis je me suis sentie tellement légère que j'en ai rajouté encore et encore sur ma main gauche. Le résultat est assez aléatoire (surtout après la pose du top coat qui à tout fait baver!!) mais de loin ça passe. 
L'essentiel est dans lactel... mais pas que, c'est aussi de se faire plaisir et je me suis bien vidé la tête en faisant ça et puis petit à petit (on devient moins petit) j'apprivoise mes pinceaux et ça c'est déjà beaucoup (c'est pas un slogan ça? putain les publicitaires m'ont lobotomisé, papa et maman je peux vous le dire aujourd'hui, accepter de mettre une télé dans ma chambre à 8 ans c'était une connerie!)

Voilà ce message est vraiment décousu mais bon après tout ça vous donne un aperçu de mon cerveau en mode "je ne suis pas là veuillez me laisser un message"...

Biz les girlz




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Héhé pas fan des nail art type aztéques je préfére ta 1ere version ;)
    Raaah les vacances je décompte les jours, ça parait tellement loin.

    Des bisous

    RépondreSupprimer