Rechercher dans ce blog

mercredi 3 avril 2013

Liebster Award, j'ai été tagué!!




Bonjour les sushis, aujourd'hui pas de vernis mais un tag, mon premier, j'suis toute fière, donc merci à Floralynn coco d'avoir pensé à moi:p
Les règles sont connues de toutes normalement mais je les rappelle au cas où vous auriez inhalé trop de dissolvant :

  • Dire 11 choses sur soi,
  • Répondre aux 11 questions posées,
  • Poser à son tour 11 questions
  • Taguer 11 "bébé blogs" de moins de 200 suiveurs ou abonnés. (alors là je ne savais pas trop comment on fait pour savoir alors je me suis basé sur les abonnés Hellocoton, donc j'ai surement triché sans le savoir!!)
11 choses sur moi :


  • Je suis une passionné de la ville de Londres, je suis sure que dans une vie antérieure je vivais la bas:p
  • Quand j'étais plus jeune je haïssais la lecture (à part les BD), du coup pendant ma scolarité ma mère était obligée de me lire les livres ou de me les raconter tellement je détestais ça!
  • Et puis un jour j'ai trouvé mon style et maintenant je dévore des pavés de 800 pages en moins de 2 (c'est pour rattraper toutes ces années ou je n'ai pas lu de livres!!) , je suis une fan de littérature fantasy
  • mes auteurs préférés sont dans le désordre : Robin Hobb, Raymond Feist, Tolkien, Mathieu Gaborit pour la fantasy et Jonathan Coe et Camilla Lackberg pour les romans.
  • Tous mes essais pour réaliser un dégradé à l'éponge ont échoué, la honte!
  • Je suis une accro de chocolat surtout les tablettes de chocolat au lait Cote d'or et les kinder circus qui sont de plus en plus rares à dénicher!
  • Je n'ai pas twitter et je n'y comprends rien
  • je suis une fan de series américaines (dont certaines que je n'assume pas:p), mes toutes premières séries cultes : Urgences, Hartley coeurs à vif et Friends dont j'ai toutes les saisons en Vidéos puis DVD et je faisais partie d'un forum de fans français au début d'Internet
  • le déteste les lundis, je suis toujours de mauvaise humeur les lundi matins au boulot, je sais c'est mal!
  • Je ne peux pas regarder l'émission « faites entrer l'accusé » parce que ça me fait peur et je ne dors pas ensuite O_o!
  • J'adore les éléphants d'Afrique et je rêve d'en toucher un en vrai et de me coller contre sa peau (peu probable!)

    Les 11 questions de Floralynne : 

Pourquoi t'es-tu lancé dans la blogosphère ?

Ma copine Mary m'a harcelé jusqu'à ce que je le fasse et j'avoue que c'est très chouette de pouvoir partager ses ongleries!!


Que fais-tu dans la vie (métier, études ...) ?

Un métier très terre à terre, et pas très fun dans l'administration... d'où le besoin de m'échapper dans les livres, les vernis...


Quelle est ta référence artistique ? (peinture, sculpture, photographe …)

mon chéri compose de la musique et quand j'écoute ses compos je m'imagine toujours des milliard d'images et de scénarios! Concernant les vernis : La blogosphère en général c'est vraiment une mine d'inspiration!


Quelle est la qualité que tu voudrais avoir ?

La sérénité / patience!!


Quels sont les 3 événements mondiaux qui t'ont le plus marqués ?

La Seconde guerre mondiale m'a énormément marquée à l'adolescence et au lycée,

le 11 septembre parce que ça faisait très bizarre de voir tout ça pratiquement en direct live

le passage en l'an 2000 beaucoup plus fun mais complètement foufou tout cet affolement!


L'endroit sur Terre où tu rêve de vivre ?

A Londres!! (déjà fait en 2002 pendant quelques mois fascinants!)


Quelle est l'héroïne de film ou de livre à laquelle tu pourrais t'identifier ?

Harry Potter m'a accompagné tout au long de mon passage de l'adolescence à l'age adulte et je voulais être lui (tout comme Aragorn avant lui, j'ai toujours préféré les héros masculins, moi je voulais pas rester à la maison à attendre le retour des héros!)


Que fais-tu quand tu as 1 heure pour toi toute seule ?

Mes ongles ou trainer sur Internet



As-tu un objet fétiche, une sorte de doudou, qui te suit depuis des années ?

Des tonnes, je garde tout, mais le plus important une peluche doudou que j'ai ramené de mon premier séjour à Londres qui s'appelle John et qui est dans ma table de chevet


Qu'est-ce que tu déteste le plus ?

Les gens incultes par fainéantise (genre ceux de la télé réalité) et le gens qui parlent de la météo aussi!


Quel blog t'inspire le plus ?

Beaucoup mais je dirais mademoiselle-emma en ce moment, elle est trop douée ça en devient énervant :p mais en vrai je l'admire trop!




Mes 11 questions :

  • Depuis combien de temps es-tu une NPA?
  • Quels sont les techniques/ NA que tu ne maitrises pas encore?
  • Quel est ton livre préféré?
  • Si tu devais recommander un film culte à quelqu'un lequel ce serait?
  • Quel est le vernis que tu adore porter?
  • Celui que tu ne peux pas porter?
  • Combien de temps mets tu pour faire une manucure (en moyenne)?
  • As-tu un autre passe temps addictif comme le nail art?
  • Est ce que tu vernis tes ongles de pieds de la même couleur que tes mains en été?
  • Quelle personne tu admire le plus dans ton entourage?
  • Combien de vernis as-tu? (oui bon plus d'inspiration pour la dernière question:p)



Mes 11 tags : (j'ai fais ma détective en cherchant sur chaque blog pour voir si vous n'aviez pas déjà été tagué mais je suis peut être passé à côté alors désolé pour celles qui l'auraient déjà fait)



Voilà bisous les filles! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est cool d'en apprendre plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai lu le tien juste après et en fait on a plein de point commun, comme HP et A la croisée des mondes, une des plus belles histoires que j'ai jamais lu et qui est reste méconnue !! et puis moi je voulais être éditrice de livre de jeunesse y'a quelques années ! (c'est pour ça que je continue de lire bcp de livre pour enfant)

      Supprimer