Olala, bonjour les sushis, je suis joie joie joie!! Je viens de réaliser mon Everest, les Butterfly nails que j'avais vu chez Polish me (tuto très bien fait en plus, merci !) depuis très longtemps mais que je n'osais pas reproduire par peur du ridicule!
Et puis un peu de soleil par ci, un peu de plantation par là et j'ai eu envie de papillons avec mes fleurs!!
Donc je me suis enfin lancée... J'ai fait tout pareil que dans le tuto sauf que j'ai posé en base Samba in Rio de Sephora un superbe orange intense qui ne me va pas du tout.
Oui dans la vie il y a deux choses que je déteste à mort, les petits poids et le orange. Bon les petits poids tout le monde comprend, goût improbable, impossible à attraper avec une fourchette, peau qui reste collée dans ta gorge avec laquelle tu pense que tu vas mourir...
Et puis le orange pour deux raisons : d'abord ça me fait penser au stylisme des 70's que je trouve juste horrible (alors que j'adore la musique de cette époque!) et puis deuxième raison, ça ne me va pas du tout au teint, on dirait soit que j'ai une jaunisse soit que ma peau blanchâtre tire vers le rouge, en gros ça me met grave en valeur le orange!
Du coup j'avais banni le orange de ma vie (ouais je suis un peu radicale parfois) je dis bien j'avais parce que j'essaie de le ré-introduire dans mon intérieur de façon subtile et surtout associé avec des couleurs plutôt claires histoire de ne pas tomber justement dans l'imprimé 70's. Un peu de orange sur mes coussins de canapé, sur mes torchons à vaisselles, certaines fois sur mes vêtement imprimés (mais alors là c'est très rare!) et puis sur mes ongles.
Donc je reprends mon nail art, après avoir posé un seule couche de Samba in Rio j'avais la nausée à la vue de cette couleur sur mes ongles, et puis j'ai pensé à France Gall (résiste!!) et là j'ai continué mon nail art avec mon stylo nail art noir Agnès B et quelques dots blancs.
Avant le top coat j'ai passé quelques touches de rose par ci par là pour apporter un peu plus de contraste mais c'est comme si j'avais pissé dans un violon (j'aime bien cette expression complètement débile!) parce qu'on ne distingue pas les 2 couleurs.
Bref tout ça pour dire que je suis très fière de mon nail art même si mes papillons main droite ont l'air d'être sous Lsd, tellement j'avais la tremblote avec mon nail art pen! Mais bon le Lsd c'est so 70's!! Haha
Bisous les sushis
See Ya!
Mouhaha ! C'est vrai qu'il fait un peu "sous Lsd" ce post, mais c'est ça qui fait son charme ;)
RépondreSupprimerBises ma belle <3
Très sympa comme idée pour égayer un vernis orange ! Moi j'avais fait ça : http://pam-pamgirl.over-blog.com/article-ruse-e-comme-un-renard-117178582.html
RépondreSupprimerC'est moins travaillé mais ça fait son petit effet^^ Des bisous !
Merci Marion, très sympa aussi ton renard!! et ta poupée russe aussi!:)
RépondreSupprimerC'est vraiment très réussi! Bravo :)
RépondreSupprimer