Rechercher dans ce blog

jeudi 18 avril 2013

Comment faire du dégradé à l'éponge sans le faire exprès? (et sans éponge)

Salut salut, alors comme vous pouvez vous en douter, j'ai encore bouletté du nail art!
Aujourd'hui je sens bien que rien ne va allez droit, déjà le soleil s'est fait la malle depuis ce matin, la température printanière aussi du coup, non mais oh! 3 jours de soleil ça fait pas le printemps!!
Bref, déjà je suis énervée alors je me suis dis tiens, et si je faisais un joli stamping sur mon Zoya Nyx histoire de tester une de mes 3 plaques Cheeky! 
Après avoir mis 3 heures à choisir mon motif, déjà sur les petites rondes Konad je galère pour choisir (seulement 6 choix possible) alors là je vous raconte pas (ah ben si je viens de le faire ^_^)

Donc j'ai choisi mon motif, mes vernis : Hippie hippie shake de Sephora et Le violet violent n° 77 de Maxshine. 
Et là c'est le drame! Mon stamping à deux couleurs ressemble plutôt à du dégradé à l'éponge, (que je n'ai jamais réussi à faire souvenez-vous!), on ne voit pas le motif que j'ai mis si longtemps à choisir, on dirait que tout a bavé affreusement et pire du pire on ne voit même plus le beau Nyx en dessous!
Donc je m'interroge, je me dis mais quoi qu'est-ce?? Est ce que mes vernis ne sont pas stampables compatibles avec le stamping? Est ce que j'ai tout simplement mal fait le truc aujourd'hui, scrogneugneu, rage colère toussa toussa!
J'espère juste que tout ça ne vient pas de la qualité de ma plaque mais j'en doute , je pense que c'est moi parce que les premières fois que j'ai utilisé mes plaques Konad il m'avait fallu plusieurs essais pour maitriser la technique. 
En plus comme vous le verrez sur mes photos j'ai essayé en cours de route de remplacer le violet par Tristam sur mon index gauche et effectivement l'imprimé ressort vachement mieux.

Bon après tout ça je me demande si la prochaine fois que je voudrais réaliser un dégradé à l'éponge, pourquoi ne pas le faire directement avec le petit tampon Konad? Qu'en pensez-vous?


Bisous les Sushis



C'était donc ça le motif de départ :

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire