Rechercher dans ce blog

mercredi 12 novembre 2014

Scottish nails [2 nail arts pour le prix d'un]

Bonjour mes sushis,

Lors de la sortie des nouveaux A England, j'ai craqué pour 3 seulement : Virgin Queen que je trouvais intriguant, le somptueux vert Fotheringhay Castle off course et le majestueux Queen of Scots.



J'ai craqué pour ce dernier contre toute attente puisque je n'aime pas particulièrement les vernis bleus, et pourtant je suis très souvent habillée en bleu marine, du coup je m'étais dit qu'il me fallait un bleu digne de ce nom et pas holo pour changer. Et c'est là qu'Adina a sorti sa nouvelle collection!! 

Il parait qu'il est le pendant de son confrère rouge Perceval, perso je ne trouve pas que les textures se ressemblent, Perceval ayant un peu sur un aspect métallique à mon avis alors que Queen of Scots et beaucoup plus crémeux. Certaines ont dit velouté, ou velours, oui voilà c'est ça, j'aurais jamais pensé toute seule à ce mot pour un vernis mais c'est tout à fait ça!!

Breeef, j'ai fait dans le sobriété, pour la main gauche^^ , puisque j'ai juste reproduit le drapeau Ecossais sur l'annulaire et stampé une jolie couronne de ma plaque MoYou avec le Virgin Queen.






Concernant la main droite, cela faisait quelques temps déjà que je voulais faire un nail art tartan, c'était donc l'occasion de tester ma main gauche au liner... pas terrible le résultat de près, en vrai c'est déjà plus présentable!
J'ai donc enfin pu poser le Essie Stylenomics que j'ai acheté d'occasion récemment et j'en suis plutôt contente car il est très profond et couvrant en 1 seule couche, et est déjà très brillant avant le top coat.



 
Et vous vous êtes Scottish ou pas?

Bisous mes sushis!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh ce qu'il est beau ce petit A England.
    Ton Tartan est vraiment bien fait.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. sympa!! j'aime beaucoup tes 2 NA!! ;) ils sont top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, scottish à fond, j'adore ta manucure :)
    Les deux sont très sympas et le bleu à des reflets de fou
    Bisous

    RépondreSupprimer