Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mai 2014

Un joyeux Peachyversaire!!!



Bonjour,

La Team des comploteuses s'est réunie aujourd'hui pour fêter comme il se doit l'anniversaire de Bénédicte aka Nail Polish Is Peachy!(pour les infos sur la Team vous pouvez cliquer sur la photo à droite )
Toutes les 2 on se connait par le biais de nos blogs depuis quelques temps déjà et puis petit à petit (les concours aidant :p) nous avons fait plus amples connaissances et je ne le regrette pas parce que j'ai découvert une fille très généreuse, super drôle et qui a un talent de ouf en nail art!!





Je suis donc très heureuse de te souhaiter un très Joyeux Peachyversaire!!et j'espère que tu seras gâtée aujourd'hui!

Pour toi nous avons décidé de reproduire un de tes na et d'y inclure du violet, j'ai choisi celui-ci parce que je l'avais adoré, les couleurs sont toutes douces et le nail art tellement bien fait, et puis je suis toujours dans ma période dégradé alors ça tombe bien! 










J'ai utilisé moi aussi Bond with Whomever d'Essie que je viens de ramener de mon escapade Lyonnaise et que j'ai eu à moitié prix chez Saga. Et pour le stamping j'ai utilisé ma plaque MoYou Princess n°8, j'espère que ça te plait

TRÈS BON ANNIVERSAIRE Béné!!

Bisous mes sushis 

Voici le reste de la team :


Emy Symon - emysymon.blogspot.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Roh ton petit mot me touche beaucoup, t'es trop chou
    Ton nail art est trop bien réussie et j'aime beaucoup les couleurs pour le stamping colorié.
    Merci, beaucoup, beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Rohh zut mon commentaire n'a pas fonctionné. Décidément en ce moment ^^. Donc je te disais : wahou j'adore c'est le nail art que je voulais copier à la base mais il me manquait la plaque de stamping. En tout cas tu l'as reproduit à merveille c'est carrément trop beau je suis fan :).

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est tout mimi!!! j'aime beaucoup ton NA!!!!
    ton stamping colorié est trés joli!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ta manucure et vraiment bien réalisée !
    J'adore les couleurs que tu as choisit :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est super beau, j'adore ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer