et bonjour mon blogounet, je m'excuse de cette longue absence, je m'excuse auprès de mes blopines que j'ai abandonné, de mon blog que j'ai quitté sans un mot pour partir en vacances de lui, de mes ongles que j'ai négligés pendant plus d'un mois, et de mes vernis que j'ai souhaité donner/revendre/dégager de ma chambre parce qu'ils ne m’intéressaient plus!
J'avais besoin d'un retour à l'essentiel, je suis partie pour aérer mon cerveau dans une dimension où je me suis laissée avaler par les vacances pour oublier tous mes soucis et ce fut vachement bien!!
J'ai passée de magnifiques vacances, comme je n'en avais pas vécues depuis longtemps (2 ans en fait!) et tout ça m'a reboosté à bloc, donc je re-aime le nail art (bon lui ne m'aime plus apparemment et j'avoue que mes ongles tirent la gueule du manque d'intérêt que j'ai eu pour eux !!) bref me revoulou!! je re-aime mes vernis!!
Je vous montre donc un nail art réalisé avant cette période "traversée du désert ongulaire!", je l'avais fait pour une soirée "Mexique" avec des amis (superbe soirée délirante d'ailleurs!), et j'ai adoré le résultat même si mes photos sont pourries en vrai c'était encore mieux!
Le thème colle encore bien aux vacances même si beaucoup d'entre nous ont déjà repris le chemin du boulot et que je temps à tourné à l'automne par ici, mais moi je dis que c'est encore l'été!
Si je vous dis que je me souviens plus des vernis utilisés vous me tapez? heu en base il devait y avoir Sunny sunday de Bourjois puis pour le dégradé, con limon de Floss Gloss et Where's my chauffeur d'Essie, et mon feutre Muji pour les palmiers. J'ai vraiment bien aimé faire la bague assortie, je l'aime beaucoup, je ne pensais pas que le feutre tiendrait aussi bien sur le verre!
Bisous mes sushis et à très vite, bonne vacances à celles qui n'ont pas repris et courage aux autres!
PS : Aujourd'hui c'est un Nailstorming spécial auquel je n'ai pas eu le temps de participer mais je voulais écrire un petit mot en l'honneur de Robin Williams qui nous a quitté, j'adore cet acteur dans tellement de films.
Je cite une des phrases qui me donne des frissons dans Will Hunting, quand il répond à will qui a été impertinent en parlant de sa femme décédée, il lui répond : "peut être que tu pourrais fermer ta gueule" et j'adore cette phrase parce qu'elle veut dire tellement de chose, parce que Will comprend la force de l'amour qui les unissait et le respect qu'il a toujours pour sa femme!
Il m'a fait mourir de rire et même pleurer dans Mme Doubfire et j'aurais tellement aimé partir avec lui au pays imaginaire dans Hook! j'adorais Robin et je fais partie de cette génération qui a appris le sens de Carpe Diem grâce à lui, grâce au cercle des poètes disparus, grâce à ce magnifique film dans lequel j'ai appris que la désobéissance pouvait être une très belle qualité... Bye bye Capitaine!