Rechercher dans ce blog

vendredi 8 novembre 2013

Sinful color se fait Djinner!!

Bonjour les sushis, 
Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis assez classique au départ mais superbement magnifié à la fin! Il s'agit d'un gris anthracite légèrement irrisé avec quelques micro paillettes argentées.
J'ai trouvé ce vernis lors de ma rencontre npa à Clermont en Juillet, Amina et moi nous étions égarées dans les rayons vernis et nous avons passé un million d'année lumière devant le stand des Sinful color, incapables de nous décider. J'ai finalement pris celui-ci ainsi qu'un top coat pailleté que nous espérions être un dupe de Djinn in a bottle d'Enchanted Polish.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ce soit disant dupe pour le moment puisque j'ai enfin réussi à avoir le précieux EP tant convoité!! Je me suis dit que c'était l'occasion de tester le Djinn sur ce vernis gris un peu trop terne! Et là Waouh, c'était superbe surtout que ce jour là il faisait beau et que le soleil n'était pas timide comme cette semaine.
Malheureusement je n'ai pas profité de mes ongles car mes deux monstrueux neveux m'ont aidés à la flinguer très rapidement après une course poursuite épique dans les rues du village:p

Bisous les filles, bon long week-end (j'adore dire ça!^^)

 
 

c'est pas magique tout ça?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: